dimanche 05 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Il est encore temps pour moi de souhaiter un

Image associée

à Oceandefleur ... Plein de bonnes choses pour vous et en premier la santé ...

Le week-end se termine mais j'espère qu'il vous a été agréable avec un peu de soleil ... Ici très froid, mais ciel bleu, bien agréable ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT pour bien débuter cette nouvelle semaine ... BON COURAGE pour les travailleurs et écoliers qui reprennent le collier ...

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et BON LUNDI dans vos occupations diverses et variées ... Que la santé vous accompagne ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]


Bonne fin de dimanche

Bonsoir à ma chère compagnie, 

dimanche 5/12/2020, se termine déjà, il n'a pas fait bien joli, ce ciel voilé devient pesant pour le moral.

Merci ma Valie pour ton com, et tu as tout compris, je pense aussi que cette dame risque l'internement en psychiatrie.

Et bien LN, c'était la gazette aujourd'hui, mais c'est un plaisir de te lire, tu en dis sur tout le monde, nous sommes ainsi au courant de tout. - Merveilleuse ta carte pour Océan de fleurs, elle va certainement beaucoup lui plaire. - Je rappellerai mon beau fils mercredi, laissons mardi au notaire et à mon neveu et sa femme. Eux sont prévenus et comme je le suppose, étant donné le culot de mon beau-fils, qu'il ira les voir. - Tu sais, il y a quelques années, j'avais aussi quelques idées de transformations, pas autant que les leurs, mais les ennuis de santé sont arrivés très vite, et j'ai laissé tomber. 

Danielle, Guillaume a passé un bon bout de temps avec toi (vous), il devait avoir beaucoup de choses à vous raconter, puisque la plupart du temps il passe en coup de vent. Aussi tu as du passer des heures merveilleuses. Bien sur il y a eu aussi, j'en suis persuadée, des coups de fils des filles. Tout le monde va reprendre le collier demain, bon courage et bonne semaine.

Marie-Jo, j'ai l'impression que le repos dont vous disposiez, est terminé, bon courage également à vous deux. - Tu nous apprends une très bonne idée avec la galette dans ta région, idée de génie d'un boulanger, il doit y avoir la queue devant son magasin !!! Même sans être collectionneur, avoir une ou  quelques fèves avec un des principaux monuments de la ville , fallait y penser ! Bravo à lui .

 L'Epiphanie est bien demain le 6 Janvier, mais il y a des galettes en vente depuis avant Noël !!!!! Et aujourd'hui était le jour pour ce partage entre ami(e)s ou familles. Roi ou reine d'un jour, mais pas miss France quand même, hi hi  !

Nous en avons eue ce midi à l'EHPAD, à la frangipane, complètement raplaplat ! du décongelé à peine tiède, beurk ! lourde à digérer ! Quel gâchis  !! J'avais pensé à la briochée, je fus très déçue ! snifff !

Tite Pat, merci pour nous en dire sur petit Léo, très chou !! - Ta nouvelle carte est encore une merveille, une femme fleurs, aux jolis tons, moi j'adore !! Bravo !! 

 Et voilà, demain, chacune et chacun va reprendre ses petites habitudes quotidiennes, j'espère qu'elles ne seront pas bousculées par des imprévus intempestifs, si c'était le cas, balayer d'un revers de main ces importuns !! - Les coups de fils vont reprendre de plus belle, émanants de soit disant entreprises ou de mutuelles, voire d'autres choses qui ne nous concernent pas du tout ! Parce que même adhérents avec Bloctel, j'en reçois toujours. 

BONNE NUIT chère compagnie, il est temps que je vous la souhaite, pour que vous puissiez vous levez fraîches et disposes, et passer un très 

 

1 b L bon lundiBPat19

0 b sem NEIGE lapinsBPat19

prenez toujours soin de vous et de ceux qui vous sont chers(chères) 

Bonne santé à qui ne la pas, c'est mon voeux le plus cher. ♥ 

A demain mes amours d'ami(e)s, 

GROS GROS BISOUS AFFECTUEUX, en espérant revoir des absentes, comme  notre Nicolette par exemple. Mais tant d'autres également ♥ 

jacline de Valie

 

Posté par jacline_H_49 à 22:10 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bonsoir

Il est encore temps de souhaiter un joyeux anniversaire à Océan de Fleurs, en espérant que cette année supplémentaire vous apportera la santé et ce qui peut arriver de mieux chaque jour de l'année.

anniversaire océan de fleurs

Je pense comme Hélène que beaucoup d'entre vous ont mangé la galette des rois aujourd'hui, même si c'est officiellement demain, que certains ont été rois ou reines d'un jour. Il y a un boulanger dans notre région qui a eu l'idée de faire confectionner des fèves avec des photos des principaux monuments de la ville, ça plaît beaucoup surtout pour les collectionneurs.

Pat, félicitations pour tes jolies créations, tu es très douée, continues de nous les montrer, tu nous enchantes toujours.

Je vous souhaite une excellente nuit calme et reposante pour être en forme demain.

Gros bisous

Marie-Jo

épiphanie 1

 

Posté par Mafrada à 21:27 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Anniversaire d'une amie

Bonsoir à vous toutes et tous,

j'espère que ce dimanche s'est bien écoulé, surtout pour notre chère amie 

OCEANS DE FLEURS , qui faitait son anniversaire, et qui a du être gâtée par tous les siens.

Je vous souhaite à mon tour,

Anniv pour Océan de fleurs 19 

même s'il est un peu tard, nous sommes toujours le 05 Décembre !! 

En plus des voeux de Bonne Année, des voeux aussi pour bien passer cette année anniversaire, et qu'ils soient exaucés.

Je vous embrasse affectueusement, et au plaisir de vous revoir ici un jour.

*Jacline*

 

 

Posté par jacline_H_49 à 20:50 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

carte pergamano et souhait d'anniversaire à Océandefleurs

coucou mes amis(es)

Après le départ de Lucille et sa petite famille ( petit Léo est toujours aussi agréable mais également adorable  ) je me suis remise au pergamano

J'ai plus qu'à coller ma création sur un fond et elle sera terminé

 je vous montre

P1050407

Voilà pour ce jour

Passez une bonne et douce soirée

Bisous tendresse de Pat

 

Aujourd'hui il y a aussi un anniversaire celui de OCEANDEFLEURS

Résultat de recherche d'images pour "bon anniversaire gif""

 

 

Dans notre monde tout change même les âges et oui ! Mais une chose est sure, c'est que vous  resterez toujours une amie sincère et ce malgré le temps, les distances et aléas de la vie. Bon anniversaire.

je vous embrasse

Pat

 

Posté par quinette à 17:27 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Excellente Après Midi de Dimanche et Bon Anniversaire à Océandefleurs

Re Bonjour mes ami(e)s, 

Ce matin, je ne sais pas ce que j'ai "biné" comme l'on dit chez moi mais j'étais plus qu'en retard et quand c'est comme cela, j'ai deux pieds gauche et deux mains gauche, je n'avance plus, pire que les ânes !!!

Enfin me revoici et les jours se suivent et se ressemblent, un nouvel anniversaire à souhaiter, celui de notre amie Océandefleurs, effectivement elle nous manque, on ne l'oublie pas, nos pensées l'accompagnent en ce jour qui lui est réservé 

Anniv_Océandefleurs_05012020

que cette nouvelle année vous soit douce et que celle-ci apporte un peu de sérénité doublée de paix car elle est nécessaire autant dans notre monde que dans nos vies respectives. Que la santé soit au rendez-vous tant pour vous que pour les vôtres et qu'il y ait un maximum de moments réconfortants. Amicales pensées sans oublier de vous embrasser pour l'occasion. ♥♥♥

Et vous mes ami(e)s, comment allez-vous en cette journée dominicale, le soleil est présent, ce matin c'était gelé et il ne faisait pas très chaud, malgré tout une balade bien que fraîche mais vivifiante et me voilà "ready" pour partager avec vous un moment. 

Peut-être que certains ont fêté les rois ce jour car c'est l'éphiphanie,

Image associée

enfin c'est plutôt demain le 6 Janvier mais on peut toujours en profiter ce jour sachant que beaucoup sont encore en famille et le régime sera pour plus tard ou demain. 

Résultat de recherche d'images pour "epiphanie"

attention en mangeant la galette ............. ! 

Ma Pat, j'ai encore été éblouie par tes cartes en pergamano, tu n'as vraiment pas perdu la main, dis donc la collection s'allonge et je comprends que les finitions soient parfois difficiles à trouver mais le résultat est toujours magnifique. Bravo à toi et continue sur ta lancée. 

Maryse, que prépares-tu pour les deux ans que te petite fille Ilona ? 

Nénette, comment ça va chez toi un dimanche avec JP et peut-être autour de la galette.

Toujours pas de Nicolette, j'espère que Docteur Ordinateur va trouver les raisons des problèmes du PC et que nous retrouverons notre Nicolette très bientôt et qu'elle nous racontera le Noël d'Iléna.

Jacline, contente si Louis n'a pas été oublié par la famille mais déçue que les anniversaires ne soient pas fêtés car c'est malgré tout un très bon moment, convivial et en même temps, tout le monde y participe à sa façon. Je vois que les travaux dans notre maison transforment celle-ci au grès du temps, certes c'est parfois difficile lorsque l'on a habité à l'intérieur de celle-ci mais chacun à ses idées pour son confort. Par contre quelle surprise cet appel téléphonique même si ça partait d'un bon sentiment, encore des écritures à faire pour toi et la signature de la vente de la maison très bientôt. 

Titou, après ces moments en famille, on récupère un peu et on remet de l'ordre dans la maison et le quotidien reprend ses droits. 

Marie-Jo, j'espère que la fin de la semaine n'a pas été trop difficile et que vous récupérez maintenant. 

Valie, alors comme cela tu as passé ton samedi matin à faire des bannières, nous aurons donc le plaisir de les voir dans les prochains jours mais tu as bien fait de faire autre chose l'après-midi et ce jour profiter de votre puce car demain retour aux cours. 

Danielle, heureuse que tu puisses avoir ton fiston pendant quelques heures et surtout si Corentine a pu passer ses examens et perfusion sans souci mais je comprends que c'est mieux la nuit car le temps passe plus vite lorsque l'on dort.  

Bonne fin de dimanche aux unes et aux autres et 

20120804

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. Et vous qui passez sur le blog.

En tout cas j'en profite pour dire à tous ceux qui demain reprendront le chemin du travail bon c'est déjà fait pour certains mais pour les écoliers, collégiens et autres grands ados, demain va être difficile, surtout le réveil car pendant ces vacances, beaucoup ont pu en profiter à loisir mais c'est tout à fait normal de profiter des vacances. Bon courage. 

0acb71f8

LN

 

 

Posté par Jour de Mai à 17:02 - - Commentaires [3] - Permalien [#]

Bon Epiphanie

Bonjour mon adorable compagnie, 

Je tiens, avant tout, à dire un grand

merci cadre & fleurBPat19 

à vous toutes, soit avec vos jolies images, merci d'en avoir créées vous mêmes, soit par vos com si sympathiques, qui avez souhaité l'Anniversaire de mon époux. Je lui ai transmis tous vos bisous et vos bons souhaits de santé en priorité. Ca lui a fait très plaisir et vous dit aussi un grand merci, vous vous en doutez. Je crois qu'il faut s'attendre à  une santé en pointillés, un peu de fièvre un jour et plus rien le lendemain, que nous prépare son organisme ? L'avenir nous le dira. - Pas de régime de faveur pour lui, mais une belle   boite de très bons biscuits offerte par la direction. - NON LN, on ne fête pas les anniversaires comme tu l'entends, je ne sais pôurquoi.

Mon neveu et sa famme, en tenue de travail, sont venus exprès pour Louis, lui faire la bise d'Anniversaire. Ils ont beaucoup d'idées de transformation pour le pavillon, notamment pour le chauffage en ce moment électrique par de très bons radiateurs qui datent d'au moins 20 ans. - Supprimer la cheminée volumineuse à cheval sur la salle à manger et le salon, par un poele à brique (?). - Faire une grande baie vitrée sur le devant du pavillon. En ce moment ils ont commencé et continuent de détapisser. - Les meubles mis sur Le Bon Coin ne bougent pas, (il faut peut être attendre encore un peu, avec la période des fêtes, les gens n'ont plus beaucoup d'euros). -- Surprise de taille !!!! Mon beau-fils a téléphoné hier pour l'anniversaire et les souhaits de bonne année à son père !!! Plus de 10 ans sans nouvelles pour s'inquiéter de celles de son père, et son père ne tenait pas à se rapprocher de ce garçon, qui cherchait toujours des histoires, et à avoir des grosses sommes d'euros ! Je répondrai bien sur mais mardi , pas avant.

ça fait plusieurs jours qu'il fait gris la matinée et beau le tantôt. Pareil pour ce dimanche, mais pas trop froid pour pouvoir se promener tranquillement.

Je vais peut être faire de GRANDS COMPLIMENTS à ma tite PAT, pour tes cartes, ça fait plaisir de voir que tu es à fond dessus, différents modèles, mais superbes !!! 

Ce n'est pas le tout, il faut que je m'active, levée plus tard, j'ai mal dormi à cause de hurlements de celle qui ne mange pas, et encore j'avais mes boules Qiès, elle fait caprices sur caprices, espérant je suppose se faire renvoyer d'ici, hier de colère elle a jeté ses lunettes de vue sur le sol, résultat une branche de cassée. Elle a même déféquer sur le sol, et faisait rouler son déambulateur dedans ! Nos aides n'en peuvent plus, et elles la rabrouent, normal non ?

7 b d NEIGE chats oiseauxBPat19

neige ou pas neige, mais pas de pluie surtout !

Et aussi bonne....je ne sais plus ce que je voulais dire, l'infirmière est venue m'interrompre, pour me parler de mon époux, de mon attitude avec lui, le couvant comme un enfant, et de ses enfants adoptés.

Bonne continuation dans votre journée, passez du bon temps.

Bonne galette, vive le roi et la reine !

festiv GALETTE ROIS BPat

A bientôt avec mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 10:44 - - Commentaires [4] - Permalien [#]

Bonjour du dimanche

Bonjour mes amis(es)

Mon petit passage du matin pour vous saluer en espérant que votre nuit a été réparatrice de tous ces maux!!!

Je souhaite que toutes ma tribu, passiez ce dimanche en toute tranquilité !!! Que vous soyez seul, en famille,  ,entre amis ou avec votre animal de compagnie .......profitez de chaque moment  qui s'offre à vous !!!

bonne journée quoi que vous fassiez....

bon dimanche gif

 

je partage ce texte que j'ai trouvé sur le net et que j'avais déjà mis mais j'aime bien alors je le remets

Je vous souhaite une belle journée de repos

Par ce petit poème habité par l’amitié
Je vous souhaite un bon dimanche
Avec des mots tendres et pleins de sincérité
Qu’affection et tendresse règnent par leur prééminence

Je vous souhaite une belle journée ensoleillée
Ensoleillée par le bonheur d’être ensemble
Que tous vos proches connaissent la sérénité
Que vos cœurs grondent, vos âmes tremblent

Tremblent d’émotion partagée dans le respect
Que cette douce journée soit joie et gaîté
Que chacun trouve le chemin de la douceur
Dans la solidarité et la générosité du cœur

Bon dimanche à toutes et tous
Que cette journée soit également des plus douces
Vivifiante, géniale et magnifique
A votre image, une journée unique.

Bises à tout le monde !

Votre amie Pat

Posté par quinette à 07:27 - - Commentaires [5] - Permalien [#]