Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
6 janvier 2020

Excellent Lundi

Image associée

mes ami(e)s, 

C'est vrai, c'est la reprise pour tout un chacun alors bon courage pour ce Lundi qui recommence une nouvelle semaine mais qui sera complète. 

J'espère que tout le monde a passé un excellent dimanche, d'après ce que j'ai pu lire, c'est oui, avec des moments très agréables, j'en suis ravie mais le froid était là et ce matin c'est encore tout gelé, alors couvrez-vous bien si vous devez sortir, ce que je vais faire car ce matin RV. Et je vous retrouve un peu plus tard dans l'après-midi qui sera repassage, la montagne est haute et quelques coups de fils.

Alors mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. Souhaitant retrouver certaines absences pour cette nouvelle année et vous qui passez sur le blog.

121948884

De très gros bisous à vous partager. 

LN 

Publicité
Commentaires
N
coucou Hélène et bonne soirée, j'espère que le repassage ne t'a pas trop fatiguée !<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
V
BON COURAGE pour le repassage...<br /> <br /> GROS BISOUS BON LUNDI
Répondre
Publicité