Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
7 janvier 2020

Bon Mardi 7 Janvier 2020

08047f0a

mes ami(e)s, 

Ce n'est pas par un beau soleil que je viens vous saluer, le ciel est tout gris et une petite pluie fine tombe, tant pis on en a bien profité hier. 

Aujourd'hui c'est la saint Raymond mais il parait que c'est aussi la Sainte Virginie alors pour toi ma Chère 

Résultat de recherche d'images pour "bonne fête virginie"

avec de très gros bisous mais aussi bon courage pour cette nouvelle journée. J'espère que la rentrée s'est bien passée pour tes ados.

"Le dicton de la sainte Virginie : (c'est aussi la Saint Raymond)

S'il gèle à la Saint Raymond, l'hiver est encore long

si c'est vrai, nous aurons encore froid longtemps."

J'espère que vous avez passé une bonne nuit afin que vous puissiez passer une agréable journée quoi que vous ayez à faire. Prenez du temps pour vous et pour vos proches ; à moins d'impératifs, ce qui n'est pas fait aujourd'hui le sera plus tard. Profitons au maximum.

Pat, bon courage pour le ravitaillement, c'est vrai que le frigo ne se rempli pas tout seul, hélas, après je pense effectivement que tu feras peut-être bien du pergamano, toujours pour notre plus grand plaisir. 

J'ai oublié de te dire que ton fond de blog était super et le merci pour votre visite aussi.

Maryse, mes pensées s'envolent vers toi avec tendresse.

Nénette, j'ai le souhait que cette année tu reprennes le chemin du blog non pas en commentaire mais en billet, tu nous manques vraiment, j'y crois à ton retour même si nous te lisons en commentaire, ce n'est pas pareil. J'espère que vous allez bien, voire mieux et surtout que la santé soit au rendez-vous ou s'améliore pour vous et les vôtres. 

Nicolette, j'espère que ttu va bien malgré ton absence de PC, on a l'impression d'être coupé du monde mais ton retour est prévu, cela je n'en doute pas et surtout tu vas en avoir à des choses à nous raconter. 

Jacline, on ne t'a pas vue hier et je pense qu'aujourd'hui va être très chargé avec normalement la signature pour la vente de la maison, une page qui va se tourner, des souvenirs plein la tête et le coeur, je te souhaite du courage car même si ce n'est qu'une signature, les émotions seront là et je pense que pour Louis ce sera identique.

Titou, tu as eu moins beau que nous, la grisaille est venue en fin d'après-midi et ce matin c'est la pluie........ ! Bonne journée quoi que tu fasses avec Phil. 

Océandefleurs, j'espère que tout va pour le mieux pour vous avec une année de plus. Espérant de bonnes nouvelles.

Marie-Jo, profitez bien toi et Françoise d'un temps de repos.

Valie, je vois que ta journée d'hier fut bien employée, il est vrai que lorsque l'on range toutes les décorations de Noël, cela prend du temps mais aussi il faut faire du ménage ensuite, heureusement que ce n'est qu'une fois par an. Je souhaite que la reprise de ta puce se soit bien passée. Ta petite entreprise va être en mouvement ce jour. 

Danielle, bonne journée avec les copines de l'atelier dentelle, cela fait oublier tout ce qui nous tracasse. Que pour Corentine sa journée soit douce.

Dom, des pensées positives s'envolent vers vous deux en espérant te retrouver en 2020 et nous raconter les progrès de Lyssia.

Mai nouMam Miam, j'epsère que tout va bien pour la maisonnée, que l'année a bien commencé et que l'on vous retrouvera aussi très vite. 

Sandrine, je suis d'accord avec toi, lorsqu'il gèle, le soleil est présent et c'est plus agréable. 

Marie-Claude, merci pour tes bons voeux, je ne t'avais pas remercier, bonne continuation pour toi.

Sans oulbier  Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, ami(e)s, d'ici, d'ailleurs, silencieux ou de passage, je vous souhaite une agréable journée en prenant soin de vous et de ceux que vous aimez.

2019_11_21

les paquets, ce sont les étrennes, on dit bien que c'est en Janvier.............. alors pourquoi pas, espérons qu'elles arrivent. 

Merci pour vous encouragements pour le repassage, j'ai bien avancé mais il en reste alors je vais y aller maintenant et après je pourrais faire ce que j'ai envie. Quelques coups de fils encore car hier je n'en ai donné qu'un mais ce ne fut que du bonheur. 

iAig3EzNpTL2EqBMTHa8BibtOrw (1)

LN

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour LN<br /> <br /> Bonne reprise hier avec les filles de la dentelle quelques absentes problème de gastro et de grippe<br /> <br /> Une bonne après midi avec un peu de travail des bavardages quelques fous rire et un bon goûter<br /> <br /> Cela fait du bien<br /> <br /> Corentine va bien pour l'instant elle s'éclate dans son boulot et entreprend plein de choses un vrai bonheur <br /> <br /> Bonne journée de mercredi ce matin je retourne à la bibliothèque après les avoir lâché au mois de décembre<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Danielle
Répondre
V
Oui Fanélie a bien repris et ne fait pas la tête comme l'an dernier.... Et oui rangement ménage mon dos s'en souvient !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX MARDI
Répondre
Publicité