Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2020

Bon Jeudi et Bon Anniversaire à Ilona

Coucou les ami(e)s, 

La semaine aura dû sembler difficile pour certains car elle fut plus longue et il reste encore ce jour et demain à "tirer", alors bon courage à ceux qui en manque. 

Image associée

et en plus c'est comme sur l'image, il pleut encore mais il faut bien arroser notre terre même si je pense elle en regorge. 

Mais aujourd'hui il y a certainement du soleil dans le coeur d'une toute petite fille qui fête ses 2 ans, c'est la petite fille de notre amie Maryse, alors Ilona 

 

Anniv_Ilona_2020 2ans

plein de souhaits pour toi, continue à grandir et je te fais de très gros bisous ainsi qu'à Léa et tes parents, sans oublier ta Mamie Maryse. ♥♥♥♥♥ 

Alors qu'allez vous faire ce jour ? Je vois que certaines ont déjà fait leur planning, d'autres le découvrirons au fur et à mesure de la journée mais moi je n'ai pas encore défini ce que j'allais faire, un peu de couture sans doute et laver les sols car là cela devient urgent mais avec les travaux, c'est plus souvent que cela revient. 

J'espère que vous êtes en forme après une bonne nuit reposante et réparatrice de tout ce qui hier a fatigué certains, alors 

Bon Jeudi enfant et chien

Ma Pat, je vois que pour toi c'est pergamano, tu as bien raison et tes dessins étant tellement beaux, je pense qu'au final, le résultat sera merveilleux.

Danielle a passé une bonne journée hier et quelle récompense d'avoir partagé la galette des rois et un petit verre de crémant pour le temps passé bénévolement. Allez bon courage pour la couture. 

On n'a pas vu Nénette depuis lundi, j'espère que tout va bien pour elle et les siens. 

Nicolette, j'espère que tu vas très vite retrouver ton PC pour qu'on est des nouvelles de toi. 

Jacline, j'ai l'impression que lorsque certains soucis ne sont plus d'actualité, d'autres viennent t'empoisonner l'existence. Voici que c'était le téléphone hier. Il était coupé ou bien c'était simplement qu'il était déchargé même si le résultat est le même. J'espère que ce jour tout va être rétabli afin que tu puisses joindre la soeur de Louis pour prendre de ses nouvelles. Bon courage mais les choses avancent tranquillement mais sûrement. J'ose espérer que tu es moins fatiguée ce jour. 

Titou, oui c'est vrai qu'il faut se faire plaisir et je pense que pour vous, la vente de la maison va aussi permettre d'aplanir certaines situations et avoir moins de choses à penser. 

Valie, j'ai comme Jacline vu que tu avais changé ton avatar mais effectivement je n'ai pas pu définir ce qu'il représentait et hier on ne t'a pas vue ? Tout va bien j'espère. Je t'ai écrit d'ailleurs mais pas d'accusé réception, je pense que je vais te le renvoyer. 

Allez mes ami(e)s, même si je ne vous ai pas citées, je pense bien fort à vous. 

2019_08_01 0

portez-vous au mieux et surtout reposez-vous, certains plus que d'autres, en ont bien besoin.

je vous envoie plein de douces pensées pour agrémenter votre journée et surtout de la sérénité à toutes épreuves. 

De très gros bisous à vous chargés d'amitié, d'affection, de réconfort en livraison express. 

X5MZu7US6LgcOBGN_73VkHmgNUs

LN 

Publicité
Commentaires
V
Je suis là ! hier j'ai eu beaucoup d'occupation et notamment celle de m'occuper de Fanélie, j'ai bien reçu ton mail... BISOUS
Répondre
D
Coucou LN<br /> <br /> Aujourd'hui c'est ravitaillement, il faut bien y aller d temps en temps<br /> <br /> J'attends juste des nouvelles de Corentine qui a fait sa perfusion cette nuit, avant de partir<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
LN, très jolies tes créas, félicitations car toi tu excelles à en faire.<br /> <br /> Gros bisous du soir mon amie<br /> <br /> bon vendredi pour demain<br /> <br /> <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité