Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
9 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Oh lala ! J'ai oublié une des perles de notre Maryse, Ilona mais, je peux encore lui souhaiter un 

téléchargé

avec plein de bisous que mamie se fera un plaisir de faire ... 

J'espère que toute la tribu a passé une journée agréable quelque soit le temps que vous ayez eu et que celle ci vous a laissé la possibilité de prendre soin de vous ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT remplie de DOUX RÊVES ainsi qu'un bon VENDREDI  ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Coucou Titou<br /> <br /> Dommage nous n'avons pas vu la photo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Ma pauvre Titou, ton image ne fonctionne pas !!<br /> <br /> Mais merci pour tes souhaits de bonne nuit et pour demain vendredi.<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité