Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2020

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Pas en avance la mère Pat ce matin, mais je tenais tout de même à venir vous dire bonjour et vous souhaiter également une

bonne journee 2

Prenez bien soin de vous

Bisous de moua .... Pat

Publicité
Commentaires
V
Coucou Pat<br /> <br /> Je te remercie pour ton comm sur mon blog et pour ta remarque sur le gris de mon blog (que je n'ai pas mal pris au contraire !) j'aime toutes les couleurs et même le gris ! et après le rouge pétant de Noël, je voulais la douceur.... Mais avec le printemps, la couleur sera de retour !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX SAMEDI à toi ♥
Répondre
N
bonne journée à tout le monde de Patounette ♥<br /> <br /> Gros bisous de Nénette
Répondre
D
Bonne journée à toi aussi Amie Pat<br /> <br /> Il faut que je me mette au boulot mais pas beaucoup de courage je vais re boire un café pour m'encourager<br /> <br /> bises
Répondre
S
Coucou Pat et tout le blog<br /> <br /> je viens vous souhaiter un bon week-end<br /> <br /> en espérant que le soleil pointe le bout de son net<br /> <br /> car certe il fait doux pour un mois de janvier mais un peu de soleil fait du bien au morale<br /> <br /> gros bisous a tous
Répondre
Publicité