83tRla0DCiLif6nw02J2svLdWWM

Bonjour mes ami(e)s, 

Je vois que certaines sont déjà matinales même si notre Pat dit ne pas être en avance mais après une nuit de 10h, tu dois être bien reposée mais effectivement lorsque l'on dort de trop, on est parfois "raplapla" mais je suis sûre qu'après un petit café tu vas retrouver ton tonus pour penser à demain. Bon courage à toi suivant ton planning. 

J'ai trouvé hier soir pour mes images de dessert, je les avais enregistrées en PDF alors que ces extensions ne sont pas acceptées par le blog. 

J'ai l'impression que mon dessert a bien plu. Je vais essayer car nous aimons bien le mélange poire/chocolat. 

Danielle a du pain sur la planche mais j'espère surtout qu'elle aura de la visite pour égayer sa journée et surtout celle de Corentine, ce qui voudrait dire qu'elle n'est pas trop fatiguée. Bon courage dans des diverses activités.

Sandrine dit qu'il fait froid ce matin mais c'est vrai, nous avons 3° à l'heure ou je vous écris, ce qui n'est pas très chaud mais le soleil sera sans doute là. 

Jacline, je te sens perturbée avec ton problème de téléphone, il est vrai que parfois on ne sait pas pourquoi la recharge ne se fait pas, est-ce qu'il y a longtemps que tu l'as ? Sinon je veux bien te téléphoner sur ton portable et que l'on voit ensemble même s'il n'y a pas la vidéo pour mieux comprendre. Par contre tu as bien mis des piles rechargeables dans le téléphone main libre ? Sinon cela peut-être comme je le disais un problème avec la base ou alors ta prise de courant. Je n'ai pas de conseil à te donner mais sur un iphone, les photos ne sont pas comme sur un ordinateur, tu vas me dire on peut agrandir mais Louis ne verra pas la photo entière en gros.  Certes il y a des smartphones avec un grand écran mais c'est horriblement cher. Pas évident de trouver la solution adéquate. Je donne simplement mon avis même si les tablettes maintenant sont hyper légères.

Toujours aussi belle la lampe de ton neveu. J'espère qu'il trouvera des acquéreurs pour la diffuser très largement. 

Oui Titou c'est toujours un réel plaisir de venir sur le blog. 

J'espère que Nénette et la famille Valie va mieux ce matin afin de pouvoir passer une meilleure journée. Les problèmes sont différents mais ce n'est guère agréable d'être mal en point. Bon c'est le week end donc on peut plus facilement se reposer et souhaitons que la puce de Valie puisse reprendre le chemin des cours lundi. 

Je souhaite également de Françoise aille mieux et qu'elle souffre beaucoup moins avec les médicaments et la minerve. 

A bientôt ma Nicolette, on t'attend. 

118318401

 à vous mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage.

Bon week end à ceux qui travaillent. 

Prenez bien soin de vous et à plus tard avec de nouvelles recettes de dessert. 

jrg-XNqDNd0Lf0DDA5V4eN4LH0w (1)

LN