Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2020

Mes créas en Pergamano

Coucou mes amis(es) et visiteurs

 je viens vous montrer mes créas réalisées dans du papier parchemin, un vrai plaisir à travailler...

Dites moi ce que vous en pensez ??  

les voici

P1050410

P1050411

P1050413

P1050414

 

P1050415

 

Le chat est fini

P1050412

 

J'ai commencé celui ci, qui est presques terminé ma foi

 

P1050416

 

et je vais très prochainement réaliser celui ci qui est de ma composition....... toujours avec des dessins que j'ai trouvé sur le net que j'ai mixé et qui donne ceci

visage planete fleurs

 

Voilà pour aujourd'hui

je retournePergamanoter ( je ne sais pas si ça se dit)

Publicité
Commentaires
V
WAOUH tout est magnifique ma Pat ! quel beau travail tu fais<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
B
OH!QUELLE MERVEILLE !!<br /> <br /> Je m'aperçois avec honte que j'ai tardé à te souhaiter :<br /> <br /> Des doigts de fée pour continuer à créer de si belles choses,un regard bienveillant sur tous ces êtres que tu chéries,des bulles pétillantes de bonheur pour continuer d'avancer,de la tendresse grâce à tes mots choisis qui font si chaud au coeur...<br /> <br /> J'aime beaucoup ces créations stylisées.<br /> <br /> Justement je vais aller à la recherche de galets pour faire de nouvelles créations,et cela m'inspire beaucoup .<br /> <br /> Ce dimanche sera doux et tranquille,et je l'espère pour toi aussi<br /> <br /> Christiane
Répondre
Q
Merci les filles, Heureuse que mes réalisations vous plaisent<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
L
Bonsoir Pat ,,, <br /> <br /> Tes cartes sont belles ,,, Tu occupes bien ton temps avec tes jolies réalisations ,,, Bonne continuation pour la suite ,,, doux bisous bisous,,, <br /> <br /> la mure brode
Répondre
J
Bravo Pat, tes réalisations sont superbes, des petites merveilles. Je suis admirative. Bravo à toi et alors la dernière est également un vrai coup de coeur. J'ai hâte de voir la réalisation finale.<br /> <br /> Ton état d'âme reflète et transpire dans tes créations. <br /> <br /> Belle fin de soirée, douce nuit et bonne journée demain avec les tiens. <br /> <br /> Gros bisous ♥<br /> <br /> LN
Répondre
M
Coucou Pat ,<br /> <br /> je découvre tes merveilles et je suis en extase devant ces sublimes créas ! BRAVO !!! pour cet excellent travail ! Je vois que tu es à fond dans le Perga en ce moment ... Continue de "pergamanoter" ( je le dis également ...LOL !) pour le régal de nos yeux . Coup de coeur pour la seconde ! Mais les autres me plaisent bien également .<br /> <br /> Je te souhaite un bon et beau W E , gros bisous ensoleillés .
Répondre
Publicité