Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
11 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d'hiver aujourd'hui, ciel bleu mais température bien froide malgré un beau soleil ... Un temps de saison quoi !!!

Ma Pat, je ne sais si c'est le fait que tu aies dormi 10 H ou quoi, mais tes réalisations sont sublimes, tu as une inspiration à faire palir beaucoup de monde dans le domaine de l'art ... Félicitations et BRAVO ...

J'espère que tout la tribu a passé une bonne journée dans ce que vous aviez à faire, de plus ou moins plaisant, mais avec le soleil pour vous tenir compagnie ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante et pleine de DOUX RÊVES pour que demain vous soit doux ...

Qu'il soit en famille ou pas, qu'il vous permette de passer de bons moments ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et que la santé soit à vos cotés ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
D
Déjà mardi et je ne lis ton message de dimanche qu'aujourd'hui<br /> <br /> J'espère que ton dimanche a été agréable aussi<br /> <br /> J'ai eu mon fils un petit moment<br /> <br /> Bonne semaine à toi
Répondre
J
Merci ma chère Titou, à toi aussi et Phil, bonne nuit et bon dimanche, en espérant du soleil on en a tant besoin .<br /> <br /> Gros gros bisous tendresse de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité