Bonsoir mes z'amours d'ami(e)s,

Un dimanche de plus qui se termine et nous serons vite arrivées à la mi-Janvier !! J'espère que vous avez passé une bonne journée, à la manière dont vous l'avez souhaitée, pourvu qu'elle fut agréable. 

En tout cas, ma tite Pat, en pergamano des jumelles manquaient, elles sont d'une finesse à faire des jalouses, hi hi  ! Mais c'est pourtant vrai, elles sont ravissantes, bravo ma tite Pat !

Tite Pat tu es ravie d'avoir eu ta petite famille avec au menu une tartiflette, j'en ai eu aussi ce midi, mais surement pas aussi bonne que la tienne, enfin elle se laissait manger, puis un baba au rhum, et sa crème pâtissière, bien épaisse, j'aurais préféré ton fondant au chocolat. En entrée c'était une rondelle un peu épaisse de surimi avec mayonnaise.

Je ne sais pas ce que fabrique canalblog, mais lorsque j'ouvre plusieurs post à la suite, il me sort toujours tes pergamanos !!!! 

Attends, j'y retourne pour voir si ça s'arrange....Bon ça s'arrange, mais d'une drôle de façon, plusieurs liens en dessous pour le méme message, qui fonctionnent correctement. C'est le principal après tout, je peux lire ce qui est dit et voir le images.

C'est ainsi que je vois MARYSE, qui nous dit qu'ILONA est une tornade bis, hi hi ! elle a l'exemple avec sa grande soeur ! - Lydie a confectionné un magnifique gâteau, c'est une fée dans ce domaine, félicitations pour elle, et Ilona a bien soufflé ses bougies, elle est trop mignonne !  

MERCI à toi ma Maryse pour tes voeux de Bonne Année, avec le texte qui va avec et il est long ce texte. Je retiendrai surtout la dernière phrase. Mais le reste n'est pas à dédaigner. ♥ 

LN, après ta grisaille du matin, j'espère que tu as eu du soleil, qui vous aura incité à faire une promenade en amoureux. Chez moi gris tout le temps, pas de pluie c'est déjà ça.

Nous avons eu la visite de la nièce de Louis et son mari, si j'avais su je lui aurais demandé quelques achats à me faire, puisqu'Elodie ne pourra pas prendre sa voiture avant une quinzaine de jours. Peut être avec ma propre famille, ma nièce doit bien faire des courses pour eux, mais quand viendront-ils ? Parce que je ne sais pas encore ce que je dois faire avec le téléphone. Si je commande quoi que soit,  combien de jours pour que colissimo me le livre ? Je sors de difficultés (vente maison) pour entrer dans d'autres difficultés, à croire que je les attire !! (pas de nouvelles du beau fils, qu'il reste où il est, il fait joujou sur Facebook). 

On ne peut pas dire que les chambres dans les EHPAD restent vides longtemps, une dame va remplacer le monsieur qui était tombé sur la tête et n'en est pas revenu. Le temps de nettoyer la chambre à fond, de bien l'aérée, de la désinfecter, du sol au palfond, literie et lit, juste une petite commode et un meuble de chevet, la table roulante pour manger dessus le cas échéant. Au moins une bonne semaine.

Je crains que Nicolette n'ait perdu le lien pour nous rejoindre, j'aurais bien voulu lui téléphoner mais mon portable était vide, il a fallu que je le branche cet après midi. 

A vous présentes et à vous absentes, je souhaite que vous passiez une TRES BONNE NUIT, qu'elle vous prépare à passer un très 

1 b L café et roseBPat19

et bonne semaine en espérant qu'elle ne soit pas trop chargée de travaux divers ni d'imprévus pour vous retarder.

Meilleure santé à qui ne l'a pas, en espérant que nos amies souffrantes et leurs enfants, leurs santés s'améliorera rapidement.

A demain mes trésors, avec mes 

TRES GROS BISOUS AFFECTUEUX ,

*Jacline*