Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2020

Bon Mardi

téléchargement (1)

les ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "c'est la tempête"

ça souffle ce matin, il va falloir lester si nous ne voulons ne pas nous envoler. 

Alors le mieux c'est encore de rester à l'intérieur mais ce n'est pas évident pour tout le monde. Alors bon courage et surtout 

pwd01OhE69N7gqr-TZLViLKuL6c

quoi que vous ayez décidé de faire. 

Ma Pat, je vois que tu ne fais pas le tour du cadran mais 10 h de sommeil c'est très réparateur, moi c'est plutôt 6h mais lorsque le sommeil est bon c'est bien. 

9bed7593b742a1604aa9b992345d583e

 

n'a pas été trop gourmande et surtout elle a bien trouvé la veine afin de ne pas te stresser ! Bonne journée quoi que tu fasses même si je pense que le pergamano sera encore ta tasse de thé. 

Nénette, bonne balade avec Jean afin de papoter un peu et rencontrer un peu de têtes connues pour passer du bon temps et faire oublier les moments plus compliqués. 

Nicolette, tu te fais désirer à moins que ton fiston n'ait pas eu encore le temps de réparer ton PC. 

Jacline, bon courage pour ta seconde IRM en espérant que les résultats seront bons. Mais surtout j'espère que Louis se sent mieux ce matin, il est vrai qu'il vaut mieux éviter les rencontres si c'est un virus même si le personnel le promène avec lui. Nouvelle compagnie à la table, souhaitant que cette dame s'intègre bien malgré ses problèmes déjà importants. 

Titou, pour répondre à ta question sur l'image :

 Image associée

comme toutes les copines du blog.

Valie, j'espère que tout va bien car je ne t'ai pas vue hier, ou bien j'ai eu la berlue. En tout cas merci pour le partage des gifs, c'est toujours un plaisir.

Danielle,je crois que moi aussi je vais faire la recette du crumble un dimanche car dans la semaine on est raisonnable. Enfin pas hier car nous avons terminé le quatre quart aux pommes avec de la crème anglaise. 

Sandrine, tu as de la chance s'il ne pleut pas dans la journée car chez nous c'est pas pareil. Enfin il y a de quoi s'occuper à la maison. 

3baa1ab5

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage. Espérant en retrouver certaines que nous n'avons pas vues depuis longtemps. 

Prenez bien soin de vous 

 

 

ytyr

LN

Publicité
Commentaires
V
Je fais tout pour passer et ne pas prendre de retard, je trie mes créas anciennes avec les nouvelles et j'en retravaille certaines, alors parfois et, surtout l'après-midi mes visites sont remises à plus tard<br /> <br /> GROS BISOUS<br /> <br /> DOUX MARDI
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, nous sommes rentrés du ravitaillement le frigo et le congélateur se vident vite, alors il faut remplir tout ceci pour quelques jours....puis dans la foulée Pat a préparé le repas pour midi et la matinée a passé.... heureusement que ménage et lessive ont été fait hier....<br /> <br /> ma piqueuse m'a pris 5 tubes, elle est arrivée à trouver une veine avec difficulté mais elle y est arrivée.....<br /> <br /> Oui cet après midi ce sera Pergamano mais faut que je trouve d'autres motifs à réaliser et il y aura la tasse de thé aussi hihihi !!!!<br /> <br /> Passe une très belle journée avec Alain<br /> <br /> Bisous de moua Pat
Répondre
N
merci mon Hélène, oh non pas de sortie au café pour moi depuis plusieurs jours .... Jean y va tout seul, mais dès que je me sentirai mieux je ne manquerai pas d'y retourner ....<br /> <br /> Ici il ne fait pas très froid mais le ciel est entre gris et bleu ....<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité