téléchargement (1)

les ami(e)s, 

Résultat de recherche d'images pour "c'est la tempête"

ça souffle ce matin, il va falloir lester si nous ne voulons ne pas nous envoler. 

Alors le mieux c'est encore de rester à l'intérieur mais ce n'est pas évident pour tout le monde. Alors bon courage et surtout 

pwd01OhE69N7gqr-TZLViLKuL6c

quoi que vous ayez décidé de faire. 

Ma Pat, je vois que tu ne fais pas le tour du cadran mais 10 h de sommeil c'est très réparateur, moi c'est plutôt 6h mais lorsque le sommeil est bon c'est bien. 

9bed7593b742a1604aa9b992345d583e

 

n'a pas été trop gourmande et surtout elle a bien trouvé la veine afin de ne pas te stresser ! Bonne journée quoi que tu fasses même si je pense que le pergamano sera encore ta tasse de thé. 

Nénette, bonne balade avec Jean afin de papoter un peu et rencontrer un peu de têtes connues pour passer du bon temps et faire oublier les moments plus compliqués. 

Nicolette, tu te fais désirer à moins que ton fiston n'ait pas eu encore le temps de réparer ton PC. 

Jacline, bon courage pour ta seconde IRM en espérant que les résultats seront bons. Mais surtout j'espère que Louis se sent mieux ce matin, il est vrai qu'il vaut mieux éviter les rencontres si c'est un virus même si le personnel le promène avec lui. Nouvelle compagnie à la table, souhaitant que cette dame s'intègre bien malgré ses problèmes déjà importants. 

Titou, pour répondre à ta question sur l'image :

 Image associée

comme toutes les copines du blog.

Valie, j'espère que tout va bien car je ne t'ai pas vue hier, ou bien j'ai eu la berlue. En tout cas merci pour le partage des gifs, c'est toujours un plaisir.

Danielle,je crois que moi aussi je vais faire la recette du crumble un dimanche car dans la semaine on est raisonnable. Enfin pas hier car nous avons terminé le quatre quart aux pommes avec de la crème anglaise. 

Sandrine, tu as de la chance s'il ne pleut pas dans la journée car chez nous c'est pas pareil. Enfin il y a de quoi s'occuper à la maison. 

3baa1ab5

mes ami(e)s,  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage. Espérant en retrouver certaines que nous n'avons pas vues depuis longtemps. 

Prenez bien soin de vous 

 

 

ytyr

LN