Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
14 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée froide et grise en ce jour, mais nous sommes en hiver !!! Très peu de pluie c'est déjà cela mais,par contre, un vent soutenu ...

Ma Pat, merci pour ta recette de gâteau qui est bien appétissant et ta réalisation en pergamano est encore une réussite ... Bravo

J'espère que pour tous les membres de la tribu, la journée s'est passée comme vous le vouliez et que pour certains vous avez pu avoir du soleil ...

Je vous souhaite une très BONNE NUIT 

Résultat de recherche d'images pour "doux reves"

BON MERCREDI ... Déjà le milieu de semaine ... Le temps passe à une vitesse !!!

Dormez bien, prenez bien soin de vous et meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Coucou Titou, <br /> <br /> Bon mercredi, je ne sais comment sera le temps mais j'ai cru voir que les températures allaient redescendre, elles font le yoyo, pourtant je préfère le froid sec à la pluie. Beaucoup plus sain. <br /> <br /> Bon mercredi avec Phil. Je n'avais pas oublié Yvette lundi, j'ai eu une pensée très forte pour elle. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité