Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2020

Bonjour du mercredi

Bonjour mes amis(es)

Me voici en ce mercredi matin pour vous dire bonjour et souhaiter également  à chacun et chacune une bonne journée, en espérant que vous aurez passé une  bonne nuit J'espère aussi qu'elle aura apporté sérénité, réconfort, soulagement, et tout ce que chacun et chacune puissent espérer afin de passer une agréable journée.

Quoi que vous ferez ou pas que votre mercredi soit agréable et ne vous apporte que du bonheur

uHedVsXN5XbOi7eMHXRQe-VYGdo@501x501

 

Prenez bien soin de vous

Meilleure santé à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> J'espère que ton mercredi a été bon<br /> <br /> Ici l fait frisquet avec beaucoup de vent la bise je pense<br /> <br /> Mercredi tranquille pour moi bibliothèque le matin dentelle l'après midi<br /> <br /> De bonnes nouvelles de Corentine qui devrait venir ce week end si elle est pas top fatiguée<br /> <br /> Bonne journée de jeudi<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Merci<br /> <br /> Toi aussi passe un bon Mercredi et prends soin de toi<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
J
Belle journée à toi ma Pat, je vois que tu es as fond dans le pergamano, dommage que je sois si loin. <br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité