Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
15 janvier 2020

Bon Mercredi

Résultat de recherche d'images pour "coucou tout le monde"

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà le milieu de la semaine, que le temps passe vite ! Quand je vois qu'il est presque 9h et que le jour n'est pas encore complètement levé pourtant le ciel est dégagé mais il y a vers l'est un ciel orange/rouge, sans doute signe de pluie et pourtant on nous annonce du soleil pour cet après-midi. Par contre quel vent hier................ !

Mais je vois que le temps importe peu sur les activités des unes et des autres. Tout le monde a son emploi du temps bien chargé, activités récurrentes, créatives, de bénévolat et autres. Surtout je souhaite que les souffrants se sentent bien mieux ce matin et que la fatigue a été absorbée par la nuit pour donner du réconfort afin de  pouvoir effectuer ce qui est annoté sur le planning. 

Ce jour, la gazette ne sera pas détaillée, je vais mettre quelques commentaires, il faut bien changer les habitudes. 

Gx-kG2OP5lHyCEusLNC0Zumh1ug

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage. 

 Je pense à tous ceux qui ont besoin d'aide, d'encouragement, de soutien, de soulagement aussi alors que cette journée qui arrive vous apporte tout ce qu'il y a de meilleur.

170w84sa

LN

Publicité
Commentaires
D
Bonne journée à toi aussi LN<br /> <br /> Aujourd'hui il faut aller faire les courses car demain je n'aurais pas le temps nous avons atelier points comptés l'après midi et le matin c'est cuisine pour le week end<br /> <br /> Bises
Répondre
J
Magnifique ton image chère LN !<br /> <br /> Mais je lis qu'elle a été créée par notre grande amie Valie ! <br /> <br /> Toutes mes félicitations ma Valie ♥ <br /> <br /> LN et Alain j'espère que vous avez passé un bon mercredi, temps mixte chez moi.<br /> <br /> Bonne nuit à vous deux<br /> <br /> et très bon jeudi, peut être joli.<br /> <br /> Gros gros bisous à vous deux mes amis<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ici la tempête persiste, alors je reste au chaud et je crée<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX MERCREDI à toi et ton gentleman
Répondre
Q
Passe une belle mais également une douce journée ma Hélène en compagnie de ton gentleman Alain<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
Publicité