Bonsoir toute la tribu de mon coeur,

La nuit passée il y a eu beaucoup de vent fort, et de la pluie en abondance. Ciel dégagé ce matin, et dans l'après midi des giboulées de Mars !!! Température trop douce pour cette mie Janvier, on risque fort de le payer au mois de Mars ou Avril. A moins que ça démarre en mi-Février brutalement.

En mettant mon imprimante en route dans la matinée, elle m'a sorti trois pages imprimées, destinées à mon neveu et ma nièce concernant le compteur d'Eau comme nouveaux propriétaires ! Vous parlez d'une surprise !! Comment cela peut-il se faire ??? C'est parti au courrier de ce midi, passage du facteur.

La nouvelle résidente jette en douce son comprimé médicale sous la table, elle n'en veut pas, disant que ce n'est pas à elle ce médicament, alors que c'est l'inrimière qui passe auprès de chacun/chacune et donne les médicaments indispensables à la bonne santé, autant que ça puisse y contribuer !  et fait toujours la tronche en biais pour la nourriture. De plus elle a un sale caractère, elle est déjà exigeante avec le personnel, MAIS ! le personnel est formé pour accepter (jusqsu'à un certain point je suppose) les résidents comme ils sont. Toutefois remettre les gens, en chuchotant dans le creux de l'oreille, dans le contexte de la communauté et la gentillesse.

J'ai encore fait un peu de secrétariat par téléphone portable, alors que je n'aime pas m'en servir ! 

J'ai la tête un peu farcie de tout, et du bruit, du brouhaha qui règne dans la salle à manger.

Aussi je vous souhaite une TRES BONNE NUIT aussi bonne ou meilleure que celle passée,

 mes souhaits également pour demain...

4 b j batterie faible BPat19

Est-ce la Terre qui tourne trop vite, mais nous sommes déjà ce jour là !!! 

Allez mes amours d'ami(e)s, meilleure santé à qui n'en a pas, et qu'elle règne chez tout le monde, 

Toujours pas de Nicolette et très peu d'autres amies, trop à faire sans doute.

Bon courage pour tout.

TRES GROS BISOUS TENDRESSE de 

*Jacline*