Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2020

Bonjour du Jeudi

Bonjour mes amis(es)

Ma petite balade du matin avant de partir pour ma potion.... je ne sais pas si elle est magique, on verra par la suite !!!!

J'espère que votre nuit a été bonne mais également  réparatrice, pour que ce matin vous vous sentiez au mieux de votre forme !!!! Je vous souhaite un bon jeudi, que cette journée vous apporte tout le réconfort dont vous avez besoin, que les soucis, fatigue, douleurs et autres disparaissent pour laisser place à la sérénité..

Merci de vos compliments pour ma carte,J'espère que mon aide soignante sera contente, la carte sera accompagnée d'une Orchidée !!!

 

Quoi que vous fassiez en ce jour,  passez celui ci le plus agréblement possible, tout en sachant qu'il sera également  bien employé par chacun et chacune ... 

Si je ne suis pas trop fatigué je viendrais vous faire un petit coucou dans l'après midi

2Ag6k9kV7SvfMCDbEKLP7UYaH2o

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Bonne matinée à l’hôpital, je suis sure que la nouvelle retraitée aura une petite larme<br /> <br /> Je te dis peut être à tout à l'heure sinon à demain<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité