Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà jeudi, oh que le temps file, file vite. Alors prenons le temps passer une bonne journée, quoi que chacun fasse et surtout en n'oubliant pas les pauses, Paris ne s'est pas érigé en un jour alors pour garder cette sérénité recherchée, optons pour la meilleure solution qui est de ménager sa monture même si nous ne sommes pas des animaux. 

J'espère que notre Pat sera bien entourée, peut-être fera-t-elle la connaissance de la remplaçante de Catherine qui aura certainement la larme à l'oeil avec cette magnifique carte brodée et cette orchidée. Bravo à toi tu as bien rattrapé les petits défauts que tu voyais. Bon courage pour ta potion et à plus tard si tu n'es pas trop fatiguée. 

Jacline n'arrête pas une minute mais les choses ne vont pas toujours comme elle veut. Bon courage et surtout j'espère que tu trouveras une solution à ton problème de téléphone. Pourquoi ne poses-tu pas la question à la personne qui s'occupe de l'entretien technique à l'ephad, la personne en charge de changer les ampoules, divers menus travaux comme accrocher un cadre par exemple, peut-être qu'il trouverait la solution. Pour les papiers imprimés, les mystères de l'informatique ou alors ton neveu te les a fait parvenir en demandant l'impression sur ton appareil. Enfin cela t'a permis de faire le nécessaire rapidement. Je crains que la nouvelle résidente ait quelques soucis d'adaptation à la nouvelle structure. Laissons le temps au temps. Je souhaite que la santé de Louis s'améliore de jour en jour. 

Nénette et Maryse, J'espère que pour vous ainsi que vos proches, la santé se maintient en attendant de vous retrouver en forme.

Nicolette, comment te sens-tu ce matin, j'imagine car comme nous ne te voyons pas, je pense que tu dois également t'ennuyer. Allez bon courage en attendant ton retour très vite. 

Titou, oui c'est bien agréable ce soleil même si la température est froide mais à cause du vent. Pour répondre à ta question ou les travaux sont finis, enfin il y a les finitions mais tout est opérationnel.

Océandefleurs, bon courage pour affronter la fin de la semaine. 

Marie-Jo, j'espère que tout va bien et aussi que Françoise ne souffre plus ou que ce soit plus supportable. 

Valie, toujours un régal de retrouver tes créations même si elles sont anciennes. On voit l'ampleur de tes talents. Espérant avoir de tes nouvelles à moins que ma Bal me joue de vilains tours.

Danielle, je vois que tu es bien occupée, bon courage pour les courses mais tu vas allier l'utile à l'agréable donc cela devrait bien se passer. Super contente pour toi si Corentine vient ce week end. Bon courage à elle pour sa nuit à venir. 

Sandrine, n'oublie pas le bonnet, les gants pour ne pas avoir froid. 

Marie-Claude, je t'envoie un peu de chaleur pour que tu ne te sentes pas trop isolée. 

Il y a quelques jours que l'on a pas vu Anita !

Mai nou et Mam Miam, j'espère que tout va bien pour vous deux. 

Monique, est-ce que nous te reverrons un jour ? 

Dom, pas de nouvelles, bonnes nouvelles, nous le souhaitons et l'espérons. 

A toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas, mes ami(e)s  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage. je vous souhaite 

ltLAG4dPYOpf6Nh4y2j0rHNQdrg

Je souhaite que la santé reste stable pour les uns et les autres et surtout pour ceux dont le courage est parfois mis à rude épreuve. 

Ks3QFwlplEftUQmaYfIpH9jsINg (2)

LN