Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
16 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée d'hiver aujourd'hui, soleil et froid !!!

Ma Pat, je me doutais bien que ton aide soignante allait être contente de ton cadeau pour son départ à la retraite ... Cela fait toujours plaisir que l'on soit reconnaissant du travail que l'on fait, surtout s'il est bien fait ... La fatigue après ta potion, ne t'a pas empêché de faire deux beaux nouveaux dessins, tant mieux pour nous ...

Ma chère Hélène, merci pour la gazette du jour, tu nous permets de rester au près de tout le monde, de savoir le principal ...

Ma p'tite Jacline, j'espère que tu vas trouver une solution pour ton problème de téléphone et dans un autre domaine que Louis aille mieux et que vous puissiez passer du temps ensemble ...

Je vous souhaite de passer une très

Image associée

Quelle soit réparatrice de la fatigue pour que demain vous trouve au mieux ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et que la santé vous accompagne dans ce que vous entreprendrez ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
Publicité