7f3e2e85212911d9c4b1d59ec1eb601d

mes ami(e)s, 

C'est encore une journée de pluie qui s'annonce ou bien des éclaircies entre les nuages. Hier soir quel temps, vent et forte pluie. Les douleurs se font ressentir.

Le week end est proche pour ceux qui travaillent, alors j'espère que la nuit fut douce pour tout le monde afin de pouvoir arriver jusqu'à demain pas trop fatigués. 

Profitez bien de votre journée, je vous souhaite de très jolies choses et surtout que nos souffrants récupèrent très vites.

CARPE DIEM

 

Si Pat a déjà l'organisation de sa journée, pour moi ce sera routine avec un peu de blues ce matin, je ne sais pas pourquoi. Alors je vais me défouler sur l'aspirateur et après tout ira mieux mais il est vrai que j'ai très mal dormi. Une sieste va s'imposer. Pat, J'espère que ce matin tu étais à peu près en forme et que les inconvénients habituels te laisseront tranquille. 

Je comprends que ton aide soignante fut heureuse et émue. Bravo pour tes nouveaux dessins, oui il y a des mains. Les deux sont jolis mais j'ai une préférence pour le second. Et merci de m'avoir éclairée sur la couleur du fond pour la précédente création........ ! Bon ménage, rangement et pergamano.

Merci pour l'information concernant Dom, simplement dommage. 

Notre Jacline semblait bien fatiguée mais avec la perspective de la visite de son neveu et sa nièce avec une belle lampe et des pilles................ pour que le téléphone fonctionne. 

Titou, les jours se suivent mais ne se ressemblent pas toujours alors aujourd'hui on fera avec ce qu'il y aura. Pourtant hier le soleil était super et cela faisait du bien. 

Nénette, j'espère que ce jour verra une petite sortie. 

Nicolette, tu as perdu la clé pour entrer sur le blog, on t'attend avec impatience. 

Valie semble overbookée avec le transfert de toutes ses créations de ses anciens blogs. C'est vendredi alors l'après-midi sera avec ta puce je pense. 

Danielle, contente pour Corentine qu'elle n'ait pas de perfusion et surtout je souhaite que le traitement fasse de l'effet, il est vrai que chaque personne est un cas particulier dans ce domaine. 

A toutes ainsi que celles que je n'ai pas citées mais que je n'oublie pas, mes ami(e)s  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage. je vous souhaite 

e0adfa4f

 

Bisous à vous partager. 

LN