Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
17 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée bizarre, aujourd'hui ... Nous avons eu droit à du soleil en même temps que de la pluie ... Ce qui nous a valu un bel arc en ciel !!!

C'était la journée recette, vous semblez bien inspirée avec vos recettes bien alléchantes ... Merci à vous et si vous en avez encore ce sera avec plaisir ...

Ma Pat, c'est la journée galette au foyer de Christophe qui t'a donné envie de sucre ??? 

Ma chère Hélène, je connaissais le jacque pour en avoir mangé quand nous étions au Brésil, c'est un fruit étrange mais savoureux, il a un petit goût de bonbon acidulé, quand il est bien mur ... Tu m'as ramené quelques années en arrière ... Merci !!!

Marie-Jo, contente que Françoise aille mieux, mais par contre pas sympa que la chaudière tombe en panne en ce moment ... Tu me diras, elle ne va pas le faire en pleine été ...

Danielle, je pense que la journée a été bonne puisque passée avec ceux que tu aimes ...

Ma p'tite Jacline, passage furtif mais, j'espère que tout va pour le mieux pour toi et Louis ...

Toujours pas de Nicolette en vue ... J'espère aussi que pour elle tout va pour le mieux et que ce n'est qu'une absence momentanée ... 

A vous tous, je souhaite une très BONNE NUIT ainsi qu'un 

Résultat de recherche d'images pour "bon samedi"

Qu'il soit en famille, entre amis ou avec votre animal préféré ...

Dormez bien, faites de doux rêves et meilleure santé à ceux a qui elle manque ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
Publicité