Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
18 janvier 2020

Pergamano terminé

Coucou

voici un de mes tableau en Pergamano  de terminé

Je n'avais plus de fond rouge alors je l'ai remplacé par du mauve que j'ai collé sur du papier canson noir et j'ai fait un liserai blanc ... ça me plait bien !!!!

Je vous montre, vous me dites ce que vous en pensez, j'aime bien avoir votre avis !!!!

P1050426

J'ai fait aussi ceci en cherchant des dessins sur inter net que j'ai mixé et cela donne de jolies compositions

femme peintre arbre et livre

 

forêt

Passez une bonne journée

Bisous de Pat

Publicité
Commentaires
J
Coucou tite Pat,<br /> <br /> finalement c'est très bien pensé, c'est moins agressif que le rouge, et l'entourage ressort mieux ainsi, je trouve même qu'il met le dessin en valeur.<br /> <br /> Bonne journée mon amie, qui va te sembler plus calme que celle d'hier, à la galette chez Tophe !! <br /> <br /> Gros bisous tendresse de<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité