Bonjour tout le monde,

b j amickey voici nouvellesBPat19

 

d'abord j'espère que vous avez passé une bonne nuit, et qu'au saut du lit ce matin, vous étiez déjà en forme pour passer une journée agréable.

Tite PAT, pour Nicolette, Virginie peut peut-être aider ? Mais j'ai lu qu'LN allait essayer de le faire par mail. - Quelques heures passées avec Toph pour partager la galette, ont été très bruyantes, j'en sais quelque chose, et cet après midi elle se fera ici, avec musique et chansons, ça va encore brailler, mais nous n'irons pas, mon neveu doit venir m'apporter des piles et une lampe, nous irons voir ensuite Louis dans sa chambre, mais nous aurons quand même notre part de galette. 

Fatiguée hier soir, après toute la lecture de mes chères amies, pourtant très agréable, mais aussi parce que mes n'oeils étaient eux-mêmes brouillés par trop d'ordinateur. En renouvelant mon anti-virus, qui a fait une mise à jour, il m'a foutu un fichier qui ne m'interressait pas du tout, il s'ouvrait dés le PC était allumé, j'ai donc cherché comment le supprimé, il m'a fallu du temps pour trouver ! Enfin c'est fait ! - J'ai fait d'autres choses aussi, un mail de réponse qui devenait urgent, envoi d'une carte virtuelle pour l'anniversaire d'une cousine. J'ai quand même passé 3/4 d'heure avec mon bonhomme, au goûter, il se remet à tousser, mais ce serait du à des fausses routes lorsqu'il mange.

Marie-Jo, je Suis contente pour Françoise qu'elle aille mieux, et qu'on lui supprime l'opium, (que je ne supporte pas du tout !), il va lui falloir encore un peu de temps pour bien récupérer, bonne santé Françoise ! - Voilà des ennuis qui ne se révèlent que lorsqu'on s'en sert, la chaudière !! J'espère que vous avez un chauffage d'appoint, radiateur électrique qu'on peut rouler de pièce en  pièce,  il ne manquerait plus que vous attrapiez du mal !! - Pour mon téléphone on verra cet après midi avec mon neveu. Bisous à vous deux.

LN, ton coup de blues provient peut être de la fatigue accumulée pendant les travaux, + le souci des fêtes, en comptant également ce temps trop longtemps gris . En tant que femme forte, tu vas le remonter rapidement, si ce n'est déjà fait. Bon courage mon amie.

Nénette, toi aussi pas le moral, voiture en réparation, et quand on connaît le prix des réparations, je comprends que le moral ne soit pas des meilleurs, et pas de bol, celle prêtée qui s'est mise à fumer, du cannabis peut être ?, comme nous sommes dans une région sensible à ce sujet ! LOL !!! j'espère que vous récupérerez la vôtre rapidement. Bon courage à vous deux.

Valie, Bonne chance à ta puce, pour qu'elle arrive à trouver un stage, ce n'est pas évident. Ici nous avons un jeune qui veut être pompier, il est en stage, après tout un pompier doit savoir faire plein de choses concernant le quotidien, que ce soit n'importe où.

Danielle, heureuse d'avoir eu ta petite famille ! Aujourd'hui tu auras Corentine, elle est pas belle la vie (de temps en temps ! lol !).

Maintenant il faut que je m'active, faire ma toilette par exemple, mais je préfère pianoter avant, mon laps de temps est plus long, sinon je suis sans cesse dérangée, et ces dames préfèrent venir finir de m'aider un peu avant 11 heures ou 11 heures carrément. Elles retapent le lit aussi.

Sans oublier mes autres charmantes amies, je vous souhaite une 

bonne CONTINUATION

et vous envoie mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE 

*Jacline* et à bientôt ♥