samedi 18 janvier

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Déjà la moitié du week-end qui est passé ... J'espère que vous avez tous pu en profiter pour vous reposer un peu et faire ce qui vous plaît, même s'il y a toujours un peu de quotidien qui ne peut être occulté ...

Ma Pat, ton pergamano encadré est vraiment très beau, tu as su marier les couleurs pour faire une petite oeuvre comme tu nous as habitué ... Ton fond mauve fait ressortir ton dessin... Bravo, tu peux être fière de toi !!! Pour tes autres préparations, le début est très prometteur ...

Ma chère Hélène, il me semble, mais je n'en suis pas certaine, que j'avais parlé avoir été au Brésil, lors de ma présentation de "Percula" cela fait un bon bout de temps, maintenant ... Nous avions évoqué à l'époque nos "passes temps" si je puis dire, ce que nous aimions faire de nos mains ...

Je vous souhaite à tous, une très BONNE NUIT reposante et remplie de DOUX RÊVES pour un 

Image associée

Qu'il vous soit comme vous le vouliez et surtout avec la santé pour chacun de vous ...

Dormez bien, prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:33 - - Commentaires [1] - Permalien [#]


Bonjour !

Bonjour tout le monde,

b j amickey voici nouvellesBPat19

 

d'abord j'espère que vous avez passé une bonne nuit, et qu'au saut du lit ce matin, vous étiez déjà en forme pour passer une journée agréable.

Tite PAT, pour Nicolette, Virginie peut peut-être aider ? Mais j'ai lu qu'LN allait essayer de le faire par mail. - Quelques heures passées avec Toph pour partager la galette, ont été très bruyantes, j'en sais quelque chose, et cet après midi elle se fera ici, avec musique et chansons, ça va encore brailler, mais nous n'irons pas, mon neveu doit venir m'apporter des piles et une lampe, nous irons voir ensuite Louis dans sa chambre, mais nous aurons quand même notre part de galette. 

Fatiguée hier soir, après toute la lecture de mes chères amies, pourtant très agréable, mais aussi parce que mes n'oeils étaient eux-mêmes brouillés par trop d'ordinateur. En renouvelant mon anti-virus, qui a fait une mise à jour, il m'a foutu un fichier qui ne m'interressait pas du tout, il s'ouvrait dés le PC était allumé, j'ai donc cherché comment le supprimé, il m'a fallu du temps pour trouver ! Enfin c'est fait ! - J'ai fait d'autres choses aussi, un mail de réponse qui devenait urgent, envoi d'une carte virtuelle pour l'anniversaire d'une cousine. J'ai quand même passé 3/4 d'heure avec mon bonhomme, au goûter, il se remet à tousser, mais ce serait du à des fausses routes lorsqu'il mange.

Marie-Jo, je Suis contente pour Françoise qu'elle aille mieux, et qu'on lui supprime l'opium, (que je ne supporte pas du tout !), il va lui falloir encore un peu de temps pour bien récupérer, bonne santé Françoise ! - Voilà des ennuis qui ne se révèlent que lorsqu'on s'en sert, la chaudière !! J'espère que vous avez un chauffage d'appoint, radiateur électrique qu'on peut rouler de pièce en  pièce,  il ne manquerait plus que vous attrapiez du mal !! - Pour mon téléphone on verra cet après midi avec mon neveu. Bisous à vous deux.

LN, ton coup de blues provient peut être de la fatigue accumulée pendant les travaux, + le souci des fêtes, en comptant également ce temps trop longtemps gris . En tant que femme forte, tu vas le remonter rapidement, si ce n'est déjà fait. Bon courage mon amie.

Nénette, toi aussi pas le moral, voiture en réparation, et quand on connaît le prix des réparations, je comprends que le moral ne soit pas des meilleurs, et pas de bol, celle prêtée qui s'est mise à fumer, du cannabis peut être ?, comme nous sommes dans une région sensible à ce sujet ! LOL !!! j'espère que vous récupérerez la vôtre rapidement. Bon courage à vous deux.

Valie, Bonne chance à ta puce, pour qu'elle arrive à trouver un stage, ce n'est pas évident. Ici nous avons un jeune qui veut être pompier, il est en stage, après tout un pompier doit savoir faire plein de choses concernant le quotidien, que ce soit n'importe où.

Danielle, heureuse d'avoir eu ta petite famille ! Aujourd'hui tu auras Corentine, elle est pas belle la vie (de temps en temps ! lol !).

Maintenant il faut que je m'active, faire ma toilette par exemple, mais je préfère pianoter avant, mon laps de temps est plus long, sinon je suis sans cesse dérangée, et ces dames préfèrent venir finir de m'aider un peu avant 11 heures ou 11 heures carrément. Elles retapent le lit aussi.

Sans oublier mes autres charmantes amies, je vous souhaite une 

bonne CONTINUATION

et vous envoie mes 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE 

*Jacline* et à bientôt ♥ 

 

Posté par jacline_H_49 à 10:49 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bon Samedi

 

 

P2LWFAbP0lJoEKZ_f_J6-hHgI-o

mes ami(e)s, 

C'est vrai que ce matin, c'est un petit 3° sous abri donc il doit faire plus frais qu'en ville. 

J'espère que le week end qui commence a déjà par la nuit apporté un peu de sérénité pour que la journée soit très agréable. 

Que de lecture effectivement mais c'est toujours agréable et ce qui l'est encore plus c'est de raviver des souvenirs enfouis. 

à vous quoi que vous ayez prévu de faire. 

Je vois que notre Pat avance à pas de géant sur ses pergamanos. Très joli montage,  même si ce n'est pas rouge, cela ressort très bien. Bravo et les dessins suivants sont également magnifique. Encore une belle occupation pour toi. Je pense  qu'hier la réunion familiale autour de la galette a dû être apprécié de tous et Christophe bien heureux de voir ses parents. Bon samedi à toi. Merci oui ce matin ça va mieux, et merci à toutes pour votre bienveillance. Il est vrai que ce n'est pas dans mes habitudes de m'épancher. 

Je vois que chez Nénette, les soucis sont autres maintenant mais même si c'est ennuyeux, moins grave que la santé. Cela va s'arranger. Bon courage. 

Je vais essayer d'aider Nicolette en lui envoyant la marche à suivre par mail. Espérant que cela fonctionnera, il n'y a pas de raison. A plus ma Cigogne. 

Jacline, oh tu semblais bien fatiguée hier soir car ton post fut très court, j'espère que tout va pour le mieux et que ce jour tu seras reposée et avec plus de temps pour passer, il est vrai qu'il y avait beaucoup de lecture en plus. Bon courage à toi et bises à vous deux. 

Titou, c'est bien en mettant un post j'ai appris que tu avais été au Brésil. Un grand pays. Je pense que tu as dû en garder de très bons souvenirs et qui sait, peut-être y retourner.

Océandefleurs, je vous envoie plein de courage mais aussi des pensées positives afin que ce week end soit plus serein même si c'est souvent aucun changement par rapport à la semaine. 

Marie-Jo, heureuse de savoir Françoise en meilleure santé même si faut être patient mais ce n'était pas le moment pour que la chaudière vous lâche. J'espère que la technicien va vite venir afin de réparer afin que vous n'attrapiez pas du mal, ce qui serait le comble. Avez-vous un petit radiateur électrique afin de mettre celui-ci lorsque vous êtes dans une pièce. 

Valie, contente que tu aies passé un bel après-midi avec ta puce mais je vois qu'elle va avoir à rechercher un stage. Pour 2 mois, c'est assez long alors je lui souhaite de trouver facilement et pas trop loin afin de pouvoir se déplacer facilement et surtout que ce stage lui sera profitable même si après il y aura le rapport à faire.

Danielle a dû passer de bons moments avec les siens, c'est toujours un pur moment de bonheur. 

Sandrine, il fait toujours aussi froid chez toi. Toujours de très belles créations chez toi. 

Anita, j'ai beaucoup aimé la rétrospective de tes 75 ans de vie, tu étais une petite fille adorable et une très belle jeune fille. Que de bons souvenirs tu as. J'adore tes photos. Et Binic, un endroit que j'affectionne particulièrement. Quant à la Baule, la plus belle plage d'Europe disait-on !

Mes ami(e)s  Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Dom, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage. je vous souhaite une 

75f71806

Prenez bien soin de vous et je vous envoie de 

068b98b1

LN

Posté par Jour de Mai à 09:51 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

Pergamano terminé

Coucou

voici un de mes tableau en Pergamano  de terminé

Je n'avais plus de fond rouge alors je l'ai remplacé par du mauve que j'ai collé sur du papier canson noir et j'ai fait un liserai blanc ... ça me plait bien !!!!

Je vous montre, vous me dites ce que vous en pensez, j'aime bien avoir votre avis !!!!

P1050426

J'ai fait aussi ceci en cherchant des dessins sur inter net que j'ai mixé et cela donne de jolies compositions

femme peintre arbre et livre

 

forêt

Passez une bonne journée

Bisous de Pat

Posté par quinette à 08:57 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du samedi

Bonjour mes amis(es)

Pas mal de lecture ce matin quel plaisir !!! Merci à toutes pour vos messages, merci pour tes recettes ma Hélène bien alléchante les unes et les autres..Comment vas tu, et ton gentleman ???

Heureuse que Françoise aille un peu mieux Marie Jo, j'espère que cela va continuer sur la bonne voix

Ma Jacline, j'espère que tu va bien ains que Louis ??

Ma Nénette ,j'espère que tu trouveras la sérénité et qu'il y aura des jours meilleurs ??

Valie, que de belles créas, je me régale !! 

Ma nicolette, j'espère que tu arriveras à revenir sur le blog, je ne peux pas t'aider, je ne me souviens plus comment on fait, je suis vraiment désolée!!!

Ma Titou, ces quelques heures passé avec Tophe ont été agréable mais un peu bruyante hihihi J'espère que pour toi et  Phil tout va bien !

Danielle tu as du bien dormir, puisque hier tu as été en bonne compagnie et qu'aujourd'hui tu l'ai aussi avec Corentine ??

Sandrine, comment vas tu ce matin???

A toutes qui passez ou pas sur le blog je vous souhaite une

BONNE JOURNEE café

Prenez bien soin de vous

Mes pensez vous accompagnent pour que chacun et chacune passe également un très bon W.E

Bisous de votre amie Pat

 

 

Posté par quinette à 07:08 - - Commentaires [2] - Permalien [#]