Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
19 janvier 2020

Bannières Février 2020

Bonsoir mes ami(e)s, 

J'espère que vous avez passé une belle journée dominicale, froide mais très ensoleillée, ce fut très agréable pour une balade. Si bien qu'après je me suis mise à terminer les bannières pour Mars. 

Donc voici déjà celles de Février 

Bannière Février 1 2020

 

l'hiver est encore à notre porte alors profitons des sports d'hiver 

 

lBannière Février 2 2020

 

La Saint Valentin, la fête de tous les amoureux alors ne l'oublions pas.

Bannière Février 3 2020

 

et fin février, c'est carnaval, juste un soupçon car le printemps est déjà dans l'air. 

Voilà, je vous souhaite une belle soirée, remplie de douceur et super contente d'avoir lu certaines de nos amies qui nous ont rassurés. 

Demain vous aurez celles de Mars, vous allez me dire que je ne suis pas en retard, certes mais quand on a l'inspiration il faut en profiter.

De très gros bisous 

0_7fec5_54dc218d_XL

LN 

Publicité
Commentaires
J
Merci LN, tes bannières sont superbes, mais le Printemps c'est fin Mars, tu prends de l'avance tu es tellement pressée qu'il soit là ! hi hi !<br /> <br /> <br /> <br /> mes commentaires ne voulaient pas partir hier, ça fait que je suis en retard, GRRRRR !<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Superbes BRAVO<br /> <br /> j'ai beaucoup de mal à valider mes comms ... Alors j'ai tout lu pour dimanche mais rien commenté<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
Publicité