Bonsoir à la tribu particulièrement absente ! Sauf nous deux, toi LN et moi, et ce matin notre amie Pat.

J'espère qu'il n'y a rien de facheux chez chacune d'elles, que c'est seulement à cause du beau temps et qu'elles en ont profité. Parce que chez moi, le soleil a brillé de mille feux ! Un petit vent froid l'accompagnait, je l'ai senti avec ma fenêtre ouverte pour aérer la chambre.

Dejà les banières pour Février, et en préparation celles de Mars, tu nous fais vieillir plus vite chère LN, même si elles sont toujours aussi belles ! Merci !

A midi, nous avons eu de la galette frangipane, un peu meilleure que la toute première, pourquoi il n'y en avait plus hier au goûter ? 

J'ai voulu mettre en marche mon imprimante, elle marquait encore "impression en cours", vite, vite j'ai arrête le processus, et j'ai cherché ce qui clochait dans les fichiers, pour elle. Encore une demie heure de foutue, mais je n'ai rien trouvé d'anormale. Elle est repartie sans imprimer quoi que ce soit, ouf !

Toujours pas de neveu, partis livrer la commande passée hier et urgente, à quelques centaines de kilomètres. Va falloir qu'ils renouvellent leur stock. Je suis contente pour eux, une affaire qui marche ! - Dans son e-mail il me dit que mes meubles sont enlevés par Emmaüs, dans le bon coin personne n'est intéressé, ça m'a foutu un sacré coup ! Ma vitrine est partie pour seulement 100,00 Euros !

18 09 17 vitrine divers obgets (2 -20%

 partie droite,

18 10 09 vitrine gche - 20%

partie gauche, en regardant en face. 

pour la nouvelle propriétaire, c'est pour mettre une collection de cailloux ! 

Tous les sujets, objets (même sur le buffet de salle à manger) sont partis dans une ressourcerie, sauf bien sur ceux que j'ai pu emporter dans la chambre Ehpad. Donc pas grand chose.

Si je revois cette dame qui est garde de nuit ici de temps en temps je lui demanderai qu'elle me fasse parvenir une photo des ses cailloux, par e-mail. - Ça me fend le coeur, comme disait Pagnol ! 

Allez, je vais aller au lit, et vous souhaite à toutes et tous, présentes et absentes, une TRES BONNE NUIT, bien au chaud et ressourçante pour   pouvoir passer une très 

0 b sem bon lundiBPat 19

agréable, malgré un quotidien répétitif, sans vous bousculer, parce qu'il faut arriver jusqu'au soir.

Bonne santé à qui ne l'a pas, et qu'elle règne chez tous et toutes, et vos familles respectives.

Et Merci Titou qui est déjà passée, pour tes souhaits, je vois que toi aussi tu as eu du beau temps, un temps d'Hiver. 

Quinette n'est pas passée nous dire bonsoir, j'espère que tu n'es pas fatiguée ou avec des malaises. J'en serais fortement chagrinée. 

A bientôt Nicolette, Nénette même sans voiture, tu dois bien avoir un bus ou un tram pour venir jusqu'ici, hi hi , et pareil pour vous autres qui passaient de temps en temps.

TRES GROS BISOUS DE VOTRE AMIE 

*Jacline*