Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2020

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Une nouvelle semaine commence avec une belle gelée - 3° ce matin ,  tout comme hier, mais après il a fait beau dans l'ensemble avec un petit vent bien frais.

j'espère que  vous avez passé un bon dimanche et qu'après une bonne nuit de sommeil vous serez en forme pour débuter cette nouvelle journée, que fatigue, soucis, douleurs et autres tourments aient disparu pour faire place également  à la sérénité ..

Merci ma Hélène pour ces nouvelles bannières pour février, j'ai installé la nouvelle pour aujourd'hui qui est superbe .... tu es une artiste dans tes compositions...

Journée EJP alors Pat va être relaxe !!!

Et vous quel sera votre programme???

Quoi que vous entreprendrez, je vous souhaite un

rnBlwiA1BwEyvTYlSPErE63rgxM

 

 

Bon courage à chacun et chacune que vous soyez au boulot ou bien à la maison..

Que la santé soit avec vous... meilleur santé à nos souffrants et à qui en a besoin !!

Bises amicales et affectueuses

Pat

Publicité
Commentaires
V
Je ne sais pas encore quel sera mon programme pour l'instant c'est faire que mes commentaires soient validés ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX LUNDI ♥
Répondre
Publicité