Nous avons fait comme Hélène cet après-midi, le frigo est rempli, il ne restait vraiment plus grand-chose, je n'avais pas pu faire les courses la semaine dernière et toute seule, c'est fatigant quand il faut porter les packs de lait et retenir le caddy qui part toujours en crabe quand il est rempli.

Moi, j'ai un petit robot qui mixe, émince, hache, découpe mais il n'est pas multifonction, tu nous diras ce que tu en penses Hélène. Par contre, j'ai un blender soup and co et je trouve ça super, il fait la soupe mixée ou moulinée au choix, je ne pourrais plus m'en passer.

Finalement, je n'ai pas rappelé le chauffagiste, j'ai essayé de remonter le thermostat tout doucement et ça a l'air de fonctionner, alors on verra bien par la suite.

Pat, quel beau feu de cheminée, c'est chaleureux, et l'odeur du bois qui brûle est très agréable. En plus cela te permet d'avoir bien chaud quand tu es en EJP.

Jacline, tu as eu droit à la galette des rois, tu n'as pas été oubliée cette fois. Dans l'Aisne quand on appelle Emmaüs pour débarasser, non seulement ils récupérent mais en plus il faut payer le déplacement.

Que votre nuit soit douce et agréable,je vous fais de gros bisous.

Marie-Jo

bonne nuit je ferme l'ordi