Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
20 janvier 2020

bonsoir

Nous avons fait comme Hélène cet après-midi, le frigo est rempli, il ne restait vraiment plus grand-chose, je n'avais pas pu faire les courses la semaine dernière et toute seule, c'est fatigant quand il faut porter les packs de lait et retenir le caddy qui part toujours en crabe quand il est rempli.

Moi, j'ai un petit robot qui mixe, émince, hache, découpe mais il n'est pas multifonction, tu nous diras ce que tu en penses Hélène. Par contre, j'ai un blender soup and co et je trouve ça super, il fait la soupe mixée ou moulinée au choix, je ne pourrais plus m'en passer.

Finalement, je n'ai pas rappelé le chauffagiste, j'ai essayé de remonter le thermostat tout doucement et ça a l'air de fonctionner, alors on verra bien par la suite.

Pat, quel beau feu de cheminée, c'est chaleureux, et l'odeur du bois qui brûle est très agréable. En plus cela te permet d'avoir bien chaud quand tu es en EJP.

Jacline, tu as eu droit à la galette des rois, tu n'as pas été oubliée cette fois. Dans l'Aisne quand on appelle Emmaüs pour débarasser, non seulement ils récupérent mais en plus il faut payer le déplacement.

Que votre nuit soit douce et agréable,je vous fais de gros bisous.

Marie-Jo

bonne nuit je ferme l'ordi

 

 

Publicité
Commentaires
J
coucou Marie-Jo, <br /> <br /> faire les courses, c'est à la fois agréable et fatigant, <br /> <br /> agréable quand on peut prendre son temps et tout voir, <br /> <br /> fatigant comme tu l'expliques.<br /> <br /> - Au sujet d'Emmaüs, mon neveu a peut être payé quelque chose, mais ne m'en a pas parlé, mais j'ai entendu en effet qu'il y a des secteurs qui font payer.<br /> <br /> - Je ne sais plus qui, ici, disait que les meubles démontés n'étaient pas remontés et partaient à la jaille !! Là, mes poils se sont hérissés !! c'est une honte, ou alors ce sont des meubles mal entretenus par leurs propriétaires. Va savoir ??<br /> <br /> - J'espère que ton chauffage tient le coup avec ce que tu lui as fait, que vous ne geliez pas avec la basse température qu'il fait en ce moment.<br /> <br /> Bonne soirée à vous deux<br /> <br /> suivie d'une bonne nuit, <br /> <br /> puis d'un très bon jeudi, pas trop chargé !<br /> <br /> GROS bisous à vous deux mes amies<br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité