Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2020

Bonjour du Mardi

Bonjour mes amis(es)

Allez vous bien ce matin ???? 

Avez vous passeé une bonne nuit ???

Pat est contente car Nicolette vient passer la journée avec moi jeudi... youpi !!

Merci hélène pour les bannières de Mars, elles sont tip top ... bravo !!

Comme c'est encore une journée EJP, je ne vais pas encore faire grand chose ??

Et vous qu'elle sera votre programme??

Je souhaite à chacun et chacune

 

Z3MCxWqMxKMYKbsQxjmAxYLyoNY

Mais également que cette journée soit sereine pour toutes et tous

Mes pensées vous accompagnent

Prenez bien soin de vous

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
J
Je suis contente pour vous deux, toi ma tite Pat et Nicolette, vous avez pu papoter de vive voix, près de la cheminée , ça devait être vraiment sympa ! <br /> <br /> J'ai du mal à rattraper mon retard, à cause de CB qui avait déc...né voila quelques jours derniers ! <br /> <br /> <br /> <br /> OH ma Valie, tu as failli, il ne manquerait plus que tu te fasses mal à nouveau !!<br /> <br /> En cette saison, il va falloir être vigilant sur les plaques de verglas !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée à vous deux mes amies, tite Pat et Valie.<br /> <br /> GROS BISOUS CHALEUREUX<br /> <br /> Jacline
Répondre
V
Ici tout est blanc de gel .... Une petite glissade ce matin a bien failli me mettre par terre ! lol !<br /> <br /> GROS BISOUS et DOUX MARDI ♥
Répondre
Publicité