Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
21 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Belle journée hivernale, soleil et froid qui chasse la vermine, comme disait ma grand mère ...

Ma Pat, tu as fait une bien belle carte pour ta frangine qui sera, j'en suis certaine, très contente de ce présent ... Contente que tu puisses voir Nicolette jeudi, vous allez pouvoir passer un bon moment ensemble ...

Ma chère Hélène les deux acacias tombés durant les jours venteux, sont débités et rangés là où il doivent l'être, afin de sécher pour alimenter la cheminée un prochain hiver ...

Ma p'tite Jacline, merci pour ton fichier ... J'ai souri, car je possède encore certains de ces objets ...

A vous tous, je souhaite une 

Résultat de recherche d'images pour "douce nuit image"

Que demain vous passiez la journée le mieux possible, sans trop de douleur, tracas de quelques sortes et surtout avec une meilleure santé pour ceux qui en ont besoin ...

Dormez bien, faites de doux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

Publicité
Commentaires
J
Sans blague ma Titou ?? Tu as encore quelques uns de ces objets !!! <br /> <br /> Note bien que j'en avais aussi, trois, le couteau électrique, les moulins à légumes, le petit et le plus grand, un moulin à broyer le café, électrique. <br /> <br /> Alors j'ai presque regretté cette époque si simple. <br /> <br /> Bonne nuit de ce mercredi, suis en retard d'une marée !! lol<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
Publicité