Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2020

Bon anniversaire PHIL

 

Et oui aujourd'hui nous avons un anniversaire à souhaiter celui de Phil

le zépoux de notre amie Titou

 alors spécialment pour toi

ANNIVERSAIRE PHIL

 

Passe une belle journée je te fais pleins de bisous mais pour le moment c'est Titou qui te les fera car moi je suis un peu loin hihihi

Ta pote Pat

Publicité
Commentaires
S
coucou Pat<br /> <br /> je viens te souhaiter un bon Jeudi ainsi qu'à tout le blog<br /> <br /> bon anniversaire Philippe la moitié de titou<br /> <br /> aujourd'hui pas de température négative<br /> <br /> mais il fait encore froid avec les 1° dehors<br /> <br /> gros bisous
Répondre
Publicité