Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
22 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Tous d'abord, je veux vous dire que Phil vous remercie pour vos voeux, compositions, images et bisous, à son égard, pour son anniversaire ... Il vous retourne vos bisous, amplifiés !!!

Je vois que chez toi ma Pat, il a bien gelé et je pense que dans d'autres régions cela a été identique, ici pas trop ... Ce soir, il fait même plus doux, si l'on peut dire ...

Je vous souhaite une DOUCE NUIT reposante et réparatrice de la fatigue de ce jour pour passer un

Dans moins de deux jours, c'est déjà le week end! Bon jeudi

Que le temps et la santé vous permettent de faire ce que vous voulez et que ce soit dans la joie et la bonne humeur ...

Dormez bien, faites de beaux rêves et prenez bien soin de vous et de ceux que vous aimez ...

Bisous bisous ... Titou

 

 

Publicité
Commentaires
J
Merci pour les bisous amplifiés de Phil, <br /> <br /> j'espère que vous avez marqué l’événement comme il se devait ! <br /> <br /> Bonne soirée de ce jeudi<br /> <br /> et douce nuit bercée par vos jolis rêves. <br /> <br /> Demain passez un très bon vendredi et on sera à nouveau arrivé au .WE. !<br /> <br /> Gros bisous de <br /> <br /> Jacline
Répondre
N
je profite de mon passage pour souhaiter un bon anniversaire à ton époux Phil., il n'est pas trop tard.<br /> <br /> Un peu d'hiver en ce moment mais avec du soleil, donc on respire !!!<br /> <br /> Bisous ma Titou et à bientôt sur le blog quand je pourrai pousser la porte.<br /> <br /> Nicolette
Répondre
Publicité