Bonsoir mes amours d'amis,

Voilà que la bannière ne s'affiche pas !! GRRRR ! 

Un peu plus de chance ce soir pour vous joindre, car hier soir aucun com ne voulait partir,, j'ai fini par abandonner et regarder un film sur la chaîne NRJ, pas commun du tout, mais très agréable à voir, qui m'a fait rire un peu par moment.

Le beau soleil continue à nous tenir compagnie, il fait fondre le givre des toits, je le vois tomber devant ma fenêtre. Nous n'allons pas nous plaindre, puisque c'est la saison, et qu'il faut y passer, ça ne tue pas forcément les microbes et certains insectes nuisibles, mais ça ralentit leur prolifération, surtout qu'en ce moment l'Hexagone est tout rouge de gastro !!  

Pas encore vu le médecin pour mes épaules, qui sont abîmées toutes les deux, avec bursites et tendinites, un peu d'usure des cartilages. Bien sur il me faut une ordonnance pour le chirurgien, et prendre rendez vous, la secrétaire va me demander ce qui est écrit sur l'ordonnance, c'est comme ça à présent.

Pas de neveu à l'horizon, j'attends mes piles pour le téléphone fixe main libre, et la lampe nomade Paranocta, j'ai bien le  portable, mais je ne peux pas le poser sur la table pour bien entendre et parler à mon tour. - J'ais eu Elodie mais elle a une prolongation, jusqu'au 4 Février. J'ai quelques petites courses à lui demander, tant pis ça attendra, mais je commanderai à la  pharmacie ce qu'il me faut, et me faire livrer dans ma chambre, payer par chèque de suite, comme je faisais avec mon ancienne pharmacie.

Penser... penser, et échafauder pour être servie, quand on n'est plus autonome !! 

J'ai reçu les chocolats commandés dans le catalogue de la SPA, ils sont délicieux ! J'ai commandé en ligne, sécurisé. 

J'ai le radiateur à 1,20 m de moi, je cuis !! pourtant il n'est pas très chaud mais il mesure au moins 3 mètres de haut, sur plus d'un mètre de large ! Et oui, le plafond des chambres est très haut, au niveau du haut des fenêtres, et part en arrondi vers la porte d'entrée donnant sur le couloir, c'est partout pareil. Drôle de construction, pour la salle à manger c'est pareil et ça résonne bien trop !! Si bien que le soir surtout, je me mets des boules Qiès dans les oreilles.

BONNE ET DOUCE NUIT à vous toutes et tous, cher amis,

quelle vous permette de passer un 

4 b j joliBPat19

 à faire ce que vous aurez envie, comme vous reposer peut être.

Toutes mes pensées positives et chargées d'affection convergent vers vous toutes et tous.

J'espère bien sur revoir quelques absentes, qui ont eu des déboires ces jours ci avec canalblog !! 

Bonne santé, faites ce qu'il faut pour la conserver, prenez soin de vous et de vos proches.

A demain j'espère, 

TRES GROS BISOUS TENDRESSE, de 

*Jacline*