Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2020

Excellent Jeudi

1-62965349-coucou-bigouden-up

Bonjour mes ami(e)s, 

Déjà jeudi................ eh oui, les jours passent, le temps est encore frais mais je trouve qu'il fait moins froid. J'espère qu'hier personne n'a attrapé de mal avec ce froid mais aussi ce magnifique soleil. C'est d'ailleurs moins gelé ce matin mais on va se couvrir quand même. 

Nwscc2uNp493VVsHSjUEb8yn3kY

 

quoi que vous ayez prévu de faire pour moi, ce sera rangement et faire les vitres............. car elles sont bien sales. 

Mais je vois que notre Pat a été très courageuse de passer l'aspirateur très tôt avant la coupure d'EJP, pas drôle car cela fait trois jours déjà. Mais je pense que les loisirs créatifs seront d'actualité et il faut aussi penser aux repas, aux lessives, enfin tout ce qui est conditionné à fonctionner avec l'électricité. Alors bon courage. 

On a enfin retrouvé notre Jacline qui pestait car elle ne voyait pas la bannière mais je pense que c'est rétabli. Que de cogitations pour toi ma pauvre mais tu es bien chauffée alors c'est très bien. Pas de neveu, pourtant il serait bien que tu puisses récupérer des piles. Je ne suis pas surprise pour Elodie, la pauvre, mais avec le travail qu'elle fait, il faut vraiment qu'elle soit bien rétablie. Je ne pensais pas qu'il faudrait que tu te fasses opérer pour tes épaules............. çà c'est moins réjouissants. Allez bon courage et j'espère que Louis va pour le mieux. Attention à la crise de foie avec les chocolats !

Nicolette, bien contente de t'avoir lue en commentaires, bonne journée à notre Pat et je pense qu'effectivement tout devrait rentrer dans l'ordre très bientôt. 

Toujours pas de Nénette................ !

Et Maryse, comme elle va ? 

Titou, bien heureuse si Phil était content de ne pas avoir été oublié pour son anniversaire. Les proches de nos ami(e)s, sont nos ami(e)s.

Je n'oublie pas Océandefleurs, je vais d'ailleurs lui faire un message. 

Marie-Jo et Françoise, j'espère que vous n'êtes pas gelées !

Valie, quel courrage pour ces transferts mais c'est pour notre plus grand plaisir et chaque matin, je me réjouis. Cela t'aura demandé du temps et de la patience. Super nouvelle, ce fut rapide maintenant plus qu'à attendre les dates exactes et d'y effectuer ce stage. Bravo.

Sandrine, merci pour ton bonjour matinal et bonne journée. 

Pas vu Danielle depuis quelques jours.

Pour le sourire, c'est facile de l'enfiler, on passe la main devant le visage et hop c'est fait mais on peut aussi le faire dans l'autre sens........ hihihihi.......... !

Excellente journée

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage.

Je vais aller me préparer pour allez chez le kiné pour traiter mes douleurs qui me réveillent la nuit. Un moment rien que pour moi. 

0GGLkgCztgqHQWOQrJgcyBlM4eM

LN

Publicité
Commentaires
V
Fanélie fera son stage chez le graphiste de Blain qui l'a contacté pour lui dire que si elle cherche un stage il était là ! YOUPPI Ce sera du 25/05 au 03/07.... Elle est heureuse comme tout !<br /> <br /> Ici il a gelé ce matin, nous étions transies de froid en allant à l'arrêt de car mais ça réveille au moins<br /> <br /> Je ne vois pas la bannière<br /> <br /> GROS BISOUS DOUX JEUDI ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Hélène, Oui il faut bien s'organiser avec l'EJP.. ça va je ne suis pas en retard, tout ce qui est lavage et repassage a été fait samedi et dimanche.... Lundi ménage approfondi.... les jours d'EJP c'est entretien avec le balai et l'o-Cedar oui se lever trèèèès tôt hihihi ....Je viens de faire des crêpes, il me reste encore quelques bricoles....<br /> <br /> Bon kiné ma Hélène j'espère que ça te fera du bien<br /> <br /> Je te souhaite avec Alain une belle journée<br /> <br /> Bisous de Pat
Répondre
J
Le temps de faire mon message et je le poste puis plus de bannière ?.
Répondre
Publicité