Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
23 janvier 2020

Bonne journée

Je n'ai pas pu passer hier, nous étions à Paris à l'hôpital Saint Louis, il faisait très froid à Paris et du brouillard pour l'aller. Nous avons voulu aller à la cafétéria en arrivant mais justement elle était fermée pour rénovation et ne rouvrait qu' aujourd'hui. Nous avons réussi à sortir de Paris le soir  avant le grand rush des sorties de travail mais il y avait déjà beaucoup d'embouteillage vers la sortie de Marne la Vallée. 

Je n'ai donc pas pu souhaiter l'anniversaire de Phil, ce que je fais aujourd'hui avec une journée de retard. 

Il faisait un peu moins froid ce matin et à cette heure-ci il fait 6°, ça va remonter tout doucement mais avec de la pluie. 

Bonne journée à vous toutes et gros bisous 

Marie-Jo 

Publicité
Commentaires
N
petit coucou à vous toutes et bisous amicaux. Je me repose au max, mon estomac oblige...<br /> <br /> Nénette
Répondre
Publicité