2745e5d2

mes ami(e)s, 

Eh oui la fin de la semaine est là pour ceux qui travaillent alors bon courage à vous pour attendre les deux jours de repos et pour tout le reste de notre Univers, 

H4-S8VFI5zHbGVQNkkokrvr2vyQ

quoi que vous fassiez ou bien ayez prévu de faire mais en tout cas, prenez le temps et si l'envie de ne rien faire se fait sentir, écoutez la petite musique intérieure. 

Je vois que notre Pat est toujours en EJP alors cela va être relax et contente que tu aies passé une bonne journée avec notre Nicolette (à manger des crêpes................ ). Super si elle va bien, j'espère pouvoir la joindre pour voir et solutionner son problème. Sais-tu pourquoi notre bannière a disparu ? Un souci CB ou autre ? J'aime bien le jaune qui me fait penser au soleil mais là c'est tristounet !

J'ai cru apercevoir notre Nénette qui semble encore bien ennuyée avec son souci stomacal, Ne serait ce pas une hernie hiatale ? J'ai l'impression que le traitement n'est pas vraiment adéquat. Bon courage.

Notre Jacline a été prolixe hier et belle surprise pour vous deux, une part de gâteau et une bougie pour rappeler l'anniversaire. C'est super sympa. Dans tous les éhpad les anniversaires sont groupés, par mois, généralement. Ton imprimante j'ai l'impression qu'elle n'a pas aimé le déménagement. Les petits soucis s'accumulent en ce moment. J'espère juste que le week end qui vient verra la visite de ton neveu. Mais oui ma Jacline, on est là, certes ce n'est pas facile tous les jours et parfois de demander un changement de table n'est pas mieux. Heureusement que l'on y passe pas toute la journée. Ne perd surtout pas tes bonnes habitudes de t'occuper, c'est un très bon remède. Courage.

Titou, oui chacun profite de moment rien que pour soi, elle est pas belle la vie !

Marie-Jo, je comprends que d'aller à Paris ne soit pas une partie de plaisir mais parfois on ne peut faire autrement. J'espère que le chauffage fonctionne bien maintenant. 

Océandefleurs, une brassée de courage pour cette fin de semaine. 

Valie, oh superbe nouvelle, et je vois que tu as répondu à Jacline car moi aussi je me faisais la même réflexion. Vous aurez l'impression de partir en vacances durant la semaine mais je pense que ta petite entreprise te manquera. En même temps il y aura tellement de choses à raconter chaque jour. J'ose croire que la clé a été tournée définitivement pour votre ancien logement. 

Sandrine a mis son blog en pause, je souhaite qu'il n'y ait rien de grave. 

Pas de Danielle, souhaitant que Corentine n'ait pas rechuté. 

Quelques aminettes ne donnent plus signe, j'espère que chacune va pour le mieux. 

fO4iXZOSdMLluZrJ3SOcVy_88WQ

à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat. D'ici, d'ailleurs ou de passage.

LN