Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2020

Bonjour

Bonjour toute la tribu,

La journée a déjà commencé, aussi j'espère que vous avez passé une bonne nuit, et un bon levé à l'heure qui vous a convenue ce matin, en forme en tout cas.

Je n'ai pas le temps de tout lire ce matin, peut être plus tard, peut être mettre quelques com, je verrai ce que je pourrai faire. - Mon neveu viendra avec sa moitié à 14 h, ce n'est pas la meilleure heure puisque Louis fait la sieste, indispensable pour lui, je demanderai qu'on le lève à 15 h au lieu de 15 h 30. 

Tu m'as répondu ma Valie, c'est bien d'avoir un camping-car !! Je n'y pensais pas. 

Il faut que j'arrête (de poisson, vous connaissez les films ou histoires qui se termient en queue de poisson ?? Là c'est pareil ! hi hi !)

GUIRLANDE d Valie POUR ANNIVERSAIRE

J'ai déjà souhaité à NENETTE, son anniversaire, mais je ne peux pas m'empêcher de rappeler mes meilleurs voeux ici. Pour toi ma NENETTE ♥ ♥ ♥ ♥ 

B jé NEIGE paysage BPat20

PLEIN DE GROS BISOUS et bon courage pour tout ce que vous aurez à faire.

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
J
Ben ma Jacline, je suis heureuse pour toi que ton neveu, vu l'heure, soit passé et surtout que vous ayez pu avoir de très bons moments. <br /> <br /> A plus tard si tu as le temps. <br /> <br /> Belle soirée et gros bisous <br /> <br /> LN
Répondre
Publicité