De sortie cet après midi après une matinée de ménage, et autres obligations ménagères + les courses à ne pas faire le samedi car un monde !!!! mais achat de la galette pour demain et cadeau d'anniversaire de Céline pour ses 29 ans, le 29. (parfum de chez Dior, mais je ne me souviens plus du nom).

Ma Fanny est toujours là, fidèle à ses miaulements pour faire lever Nicolette qui rouspète toujours autant.

Patou j'avais vu tes pergamanos et toujours aussi beaux, contente que tu t'y sois remise.

Bonne nouvelle pour moi, mon fils (avec sa fougue habituelle) m'a quand même fait créditer mon compte My Heritage qui avait été piraté de la somme de 238.80€, un quart d'heure de discussion et déjà ce matin en + sur mon compte. Ouf car ça fait un peu gros !!!

Idylle est toujours ma pensionnaire du midi et je m'amuse bien avec elle.

Mes amies Simone et Irène ne viennent plus au club, 3 nouvelles GINETTE, CHRISTIANE et COLETTE ont pris leurs places.

Irène est très affaiblie et ne joue plus du tout, sa fille me donne des nouvelles assez alarmantes, je passerai quand même la voir la semaine prochaine. Je suis bien peinée.

Mardi matin médecin car mon genou me fait énormément souffrir, je n'ai guère envie de me faire opérer mais....pas le choix.

J'espère Nénette que ton estomac va se calmer, la hernie iatale conditionne tout le  système digestif mais pas grand chose à faire, surveiller sa nourriture et du maalox après repas et une poudre pour la constipation.... je marche comme ça.

Le temps passe vite et je vous souhaite une bonne soirée à toutes.

Gros gros bisous

Nicolette

nuit