Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
25 janvier 2020

Bonne nuit

L'année du RAT de métal - Le Rat de Métal en astrologie chinoise a besoin de plus d'argent que les autres Rats. Il souhaite dépenser selon son désir, ne supportant pas la moindre contrainte. De plus, il souhaite un foyer qui dégage une image qui soit à la hauteur de sa réussite. 

Elle commence bien mal cette année du Rat de métal pour tous ces gens contaminés. 

Je leur souhaite une éradication rapide et pas trop de morts.

Bonsoir tout le monde, 

Quel bonheur de revoir notre amie Nicolette de nouveau parmi nous, et double bonheur de savoir que Vincent lui tient compagnie, chacun chez soi, mais au moins ils savent tous les deux, qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre pour passer du temps ensemble et ne pas s'ennuyer, voire se réconforter. MERCI CHRISTIAN d'avoir montré le chemin à Nini ! ♥ ça vaut bien une bise ♥ - De plus il parait qu'il est adorable, j'en suis ravie pour toi ma tite soeur de coeur. - BONNE GALETTE DES ROIS avec ta puce, qui aura déjà 6 ans, dans peu de mois !!! Qu'est-ce que le temps file !!! 

Bannière remise et la revoilà !!! Elle nous manquait bien trop ! Merci ma tite Pat. Rajout d'un script ? Qézako ?? Bon, pas la peine de m'expliquer, ça va être trop long, le principal est que ça fonctionne !! Christian l'auteur ?? ça veut dire qu'il peut prendre la main s'il veut ?

Valie, vacances en avance mais vous y êtes déjà en vacances !!! Prévoyante, tu emporteras un peu de ta petite entreprise, (des fois que tu t'ennuyerais ! )

Entre le bénévola, la présidence d'une association, et d'autres obligations pour certaines d'entre-vous, vous n'avez plus le temps de venir nous voir régulièrement, mais le principal est de vous voir de temps en temps, pour nous rassurer que vous allez bien, et que vous pensez à nous.

Hélène, que d'images magnifiques !!! Surtout qu'il y a plusieurs occasions à fêter ! Félicitations mon amie.

C'est bien dommage ma Titou, que vous ayez la crève et ne pouvant pas fêter correctement l'anniversair de Phil ! On peut être partageurs mais pas dans ces cas là. Meilleure santé à vous deux ♥ 

Voilà que notre Nénette n'est pas en forme non plus et ne peut pas fêter son anniversaire comme il le faudrait, meilleure santé mon amie ♥ 

Tu as une sacrée patte pour le dessin ma tite PAT !!! 

ap chapeau chapeau !! 

Magnifiques, superbes, tous les mots, plus forts, au-dessus de ces derniers, n'existent pas hélas !! - Même avec du matériel spécial, il faut savoir s'en servir. 

Nicolette, je n'ai jamais su ni comment, Amazon avait pû me pomper du fric pendant le mois de septembre, alors qu'à toutes les commandes chez eux, j'avais bien retirer mes coordonnées de C.B. ! - Mieux avec Netflix, qui s'est mis aussi à prélever, mais comme ma CB se terminait fin de septembre, et mes recherches n'ayant rien donné, j'ai laissé tomber. C'est ainsi que ça c'est arrêté d'office avec la nouvelle C.B ! Terminé je ne commande plus chez Amazon ! 

Fortement désolée pour tes amies Simone et Irène, qu'elles ne puissent plus aller au club, meilleure santé pour elles. - Fanny continue sa vie comme d'habitude ! - Quel bonheur de pouvoir marcher sans souffrir après une opération du genou, mon amie d'enfance me le dit chaque fois que je l'ai au téléphone ! 

Je vais peut être vous lacher pour ce soir, en vous souhaitant une TRES BONNE NUIT, et de jolis rêves, démarrez en douceur demain matin, un magnifique et 

7 b d coeur & roseBPat19

 

Jour de repos par excellence !!! n'oubliez pas !!! ça s'appelle "prendre soin de soi", pour une bonne santé physique et morale.

Vous serez peut être en famille, ou entre amis, ça c'est bon pour le moral.

Seul(e) on se divertira comme on pourra, ou justement on se reposera.

A demain mes trésors

PLEIN DE TRES GROS BISOUS TENDRESSE d

*Jacline*

 

Publicité
Commentaires
V
Et bien oui un air de vacances en mai... Mais ce sera encore mieux en Juillet... Ce qui me plaira c'est de prendre mon temps et profiter du camping-car...<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Q
Bonjour ma Jacline, non je n'ai pas de mérite pour le dessin, car je décalque, la seule chose que je sache dessiner à main levée,ce sont les femmes nus, les chevaux et autres, bientôt je m'attaquerais aux hommes hihihi <br /> <br /> Passe une très belle journée Gros bisous de ton amie Pat
Répondre
Publicité