Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2020

Bonjour du dimanche

Bonjour mes ami(es)

Juste un petit coucou pour vous dire bonjour, mais également vous souhaiter une belle journée que vous soyez seul, en famille ou tout simplment avec votre animal de compagnie...

Merci pour vos compliment au sujet de mes pergas !!!

Passez un

Pak0uhPtmnEeyP5l3sbVGmEjg8k

 

Prenez bien soin de vous et surtout meilleure santé à nos souffrants en espérant qu'ils se rétabliront très vite ..

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
D
Coucou Pat<br /> <br /> Nous sommes partis à Clermont aujourd'hui pour souhaiter l'anniversaire d'Anaëlle qui a eu 27 ans hier<br /> <br /> Repas partagé avec Corentine aussi <br /> <br /> Une très belle journée Nous sommes allés voir une de mes soeur ce matin et mon frère juste avant de rentrer<br /> <br /> çà fait du bien<br /> <br /> Bises
Répondre
V
Prends soin de toi ma Pat et encore BRAVO pour tes réalisations<br /> <br /> GROS BISOUS ET DOUX DIMANCHE ♥
Répondre
Publicité