Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2020

Bon Dimanche

mod_article2935094_6

 

Les ami(e)s, 

Une journée dominicale qui nous rapproche de la fin du mois. C'est le dernier dimanche de Janvier, bientôt la chandeleur !

marie-andree-vip-blog-com-672700AA11215136_757375264388662_9192281478282324392_n

Le petit déjeuner vous attend.

Résultat de recherche d'images pour "toutes mes pensées vous accompagnent"

Du bleu pour éclairer votre journée car je crains qu'il ne fasse gris, même si j'aperçois un peu de ciel couleur azur à travers les nuages,  bcp plus doux mais la pluie est en chemin dirait on, on verra bien. 

J'espère que la nuit aura effacé tous soucis qu'ils soient d'ordre physique ou plus difficile à appréhender.

En tout cas que cette journée soit la plus agréable quoi que vous fassiez, où que vous soyez, en famille comme chez Pat, ou entre amis ainsi qu'accompagnés de vos animaux préférés qu'ils soient à plume ou à poil. Une pensée pour ceux qui sont seul et pour qui la solitude est difficile. 

En tout cas je suis très heureuse d'avoir lue plusieurs de nos amies absentes depuis un moment. 

Quel plaisir cet Univers qui apporte joie et partage, 

La gazette est réduite car nous sommes dimanche et normalement il y a moins d'informations mais si seulement elles étaient meilleures, c'est mon voeu le plus cher. 

Mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat.

Je vous envoie 

3rmiMAu34Eh5zz7Uyq83hi59--M

LN

Publicité
Commentaires
D
Nous avons eu du soleil à clermont toute la journée par contre la pluie pour rentrer difficile sur l'autoroute il y avait beaucoup de monde en plus<br /> <br /> Bonne nuit<br /> <br /> Bises
Répondre
Q
Bonjour Hélène, nous sommes dans le brouillard aussi...<br /> <br /> aujourd'hui je n'ai qu'une partie de mes enfants Tophe, Lucille, Michael et petit Léo....Ménage et bouf prêtent maintenant Pat se repose car j'ai un gros coup de fatigue...<br /> <br /> Je te souhaite une belle et douce journée avec Alain<br /> <br /> Gros bisous de Pat
Répondre
V
Ici le brouillard épais est là mais il fait moins froid...<br /> <br /> GROS BISOUS ET BON DIMANCHE
Répondre
Publicité