Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
26 janvier 2020

Bon dimanche

dim2

Bonjour, je n'ai pas de bigoudis car déjà toute frisée !!!!! J'ai eu Iléna au tél., j'ai appris qu'elle avait "une frange " et les cheveux "beaucoup raccourcis" (juste la frange !!!!!) , elle est comme sa maman quand elle avait cet âge, nous bavardions mais le temps passe.....très vite.

J'ai oublié l'anniversaire de ma Nénette, pas encore d'image reconstituée, mais j'y pense et des souhaits de bonne santé avec de gros bisous rien que pour toi.

Brouillard détestable aujourd'hui car humidité revenue, porteuse de bien des bactéries et des virus pas de chance pour l'année du RAT..... je suis dragon !

Je vais essayer de lire en arrière car je rame un peu.

Bonne journée à toutes avec de gros bisous.

Ce serait aujourd'hui l'anniversaire de ma maman, elle aurait 105 ans.

Au revoir

poissonclown

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité