Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
27 janvier 2020

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Voici une nouvelle semaine qui arrive, je vous la souhaite des plus agréable que vous soyez au boulot  ou bien à la maison...

La pluie nous accompagne ce matin....

Bon courage quoi que vous fassiez ...Pensez à vous octroyez quelques pauses !!

Et oui ma Titou à l'heure ou tu postes, Pat dors depuis un moment déjà !!!

 

 

QlXw4jgCbwvqhZExymflg28B4xc

 

Prenez bien soin de vous

et meilleure santé également à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Publicité
Commentaires
L
Bonjour Pat ...<br /> <br /> Belle et douce journée ... bisous bisous ... la mure brode
Répondre
C
Bisous Danielle et Valie et Patou aussi<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> <br /> Nicolette
Répondre
V
Je te souhaite un très bon lundi... Créatif peut être<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
D
Bonjour Pat<br /> <br /> La pluie n'est pas encore arrivée chez nous mais elle va pas tarder<br /> <br /> Ce matin je vais préparer avec la famille les funérailles d'une dame de 96 ans que j'aimais beaucoup mais qui avait quitté le village pour aller en maison de retraite vers chez ses enfants<br /> <br /> Et cet après midi dentelle<br /> <br /> Une journée faite de choses tristes puis un peu plus gaies c'est la vie<br /> <br /> Bon lundi à toi et bonne création si tu as du temps pour toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité