Bonjour mes ami(e)s, 

105932162

oui mais quoi, que je ne suis pas très en avance car je viens de terminer mon repassage, eh oui je me suis levée tôt ce matin alors j'en ai profité. 

Comment allez-vous après ce dimanche ou le brouillard était présent chez beaucoup. Chez nous, il y avait du soleil mais à notre retour de promenade, il est tombé en morceaux avec de la pluie. Pas de douche que nous avions prise le matin............ hihihi...............! J'espère que tout le monde va pour le mieux voire bien mieux pour ceux dont la santé est défaillante. Cette grisaille va encore apporté quelques douleurs !

Alors qu'elles que soient vos activités du jour, sous la pluie, lessive, repassage, ménage, occupations routinières, je vous souhaite bon courage et encore plus pour ceux qui ont repris le chemin de leurs activités extérieures, je pense à ceux qui travaillent ainsi que les écoliers, collégiens et autres. 

LJ69BLzXf_aAmmjjZ0EnoMs3a4I

Ma Pat, j'ai vu que tu n'avais pas eu toute la famille hier, j'espère juste qu'il n'y avait pas de malades, mais tu as pu profiter de certains et surtout de ton petit Léo qui doit bien grandir. Après une bonne nuit de sommeil car je sais que tu te couches tôt, j'espère que ce matin, tu es en forme pour effectuer tout ce que tu as mis sur ta check list. Comment réagit Christophe avec petit Léo ? 

Merci pour les recettes, l'une et l'autre me plaisent bien et je pense que la seconde tu l'as testée. 

Virginie, bonne semaine à toute la famille. 

Maryse, comment vas-tu ? Dire que dans trois semaines, les enfants seront en vacances, un peu plus tard pour les parisiens. 

Nénette, j'espère que tu as pu faire une petite sortie avec tes hommes pour fêter ton anniversaire. 

Nicolette, très heureuse de te lire chaque jour. J'ai bien aimé ton image, j'y ai retrouvé un air de ta petite Iléna qui semble avoir changé de coiffure. Bientôt tu vas la voir. Je pense qu'avec le temps, tu vas reprendre tes habitudes, reconstituer ta banque d'images et te faire à windows 10, ne cherche pas trop, soit intuitive. Ta Maman aurait un bel âge si elle était encore de ce monde mais elle l'est pour toi à chaque jour qui passe. 

Jacline, un dimanche comme chez nous mais je suis heureuse que ton neveu et son épouse soient venus. Houpi tu as retrouvé le téléphone qui fonctionne, c'est une bonne nouvelle quant à la lampe, encore un peu de temps pour une qui soit sur pied. Je comprends que toutes les fleurs soient sorties chez ta cousine, le temps est tellement doux. Ah tu as regardé la une hier soir, un film fantastique et américain donc de grands effets spéciaux comme toujours. 

Titou, bon début de semaine et surtout j'espère que vous allez mieux tous les deux. 

Océandefleurs, une grande brassée de courage pour cette nouvelle semaine. 

Marie-Jo, bonne semaine également et pour répondre à ta question, non pas de nouvelles depuis très longtemps. 

Valie, tu as terminé ton pensum car ce devait être un peu long mais je pense que l'on ne se lasse pas de voir tout ce que l'on a pu faire et remettre au goût du jour, en tout cas tu as déjà remis le nez dans les bannières. Bravo. 

Danielle était partie en promenade et ce fut un week end heureux. Alors cela aide pour la nouvelle semaine qui arrive. 

105931401

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

Prenez bien soin de vous. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

LN