lundi 27 janvier

Bonne nuit !

Bonsoir chère compagnie,

Brouillard, pluie, soleil (le minimum) et re-pluie ! En fin de compte, plutôt grise, tiède et humide. Pas bien fameux tout ça pour les rhumatismes !

D'après la météo, tout l'Hexagone était gris et pluvieux, cela a du vous gêner si vous aviez eu envie de sortir faire une promenade. Sauf si vous aviez fait une halte dans un petit resto, pour marquer un évènement quelconque, comme vous Nénette et Jean ! 

Je suis réjouie à la lecture concernant Toph et Léo ! Des échanges entre eux deux ! Quoi de plus merveilleux ??? !! De plus ça vous a permis d'entendre la voix de ce petit ange !!

Oui, le téléphone fonctionne !!! et à l'instant j'ai reçu un mail de mon neveu comme quoi des piles neuves vont arriver demain à l'Ehpad ! hi hi  !! ça c'est bien d'eux !! Je lui demande des nouvelles de sa visite chez le médecin ce lundi. Car Il ss plaignait d'avoir la tête comme une pastèque. J'espère qu'il ne fait pas d'hypertension !! 

Danielle, journée mi-triste et mi-gaie, dans un sens il valait mieux commencer par la tristesse.- Pour Corentine, un peu d'apréhension en attendant le résultat de la prise de sang, mais il faut toujours espérer du bon que du mauvais ! D'ailleurs c'est que je souhaite à ta fille. ♥ 

Ma Nicolette, ta journée n'a pas été des plus agréables, en allant voir Irène, ta pauvre amie, dans la tristesse et couchée. Difficile de réconforter une amie quand c'est comme ça ! - Non, les hôpitaux ne veulent pas garder ce genre de malades, soit ils son soignés à domicile, soit ils sont placés en Etablissement Hospitalier Pour Adultes Dépendants. (EHPAD). On les maintient en vie comme on peut, pas forcément comme on veut ! Il est quand même fait un maximum pour les sortir du lit, faire leurs toilettes, les emmener manger à la salle à manger, essayer de les divertir par des moments de diverses animations. Les quelques fêtes dans l'année sont aussi de mises. - J'aimerais être petite mouche pour voir ta puce en reine, et avoir choisi son roi, bien sur Vincent ! Maintenant toute la famille va savoir qu'il est ton fiancé hi hi  !! Sacré Iléna !! ♥ - Tu as déjà l'emploi du temps de Février ! mais pas encore celui pour aller chez un dentiste ! hi hi  !!

BONNE NUIT mes douces amies et à vos proches,

pour demain je vous dis et souhaite ...

2 b ma coucou ptit déj BPat19

 BONNE JOURNEE avec au moins un peu de soleil,

et je vous fais de 

TRES GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE.

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 23:05 - - Commentaires [3] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous! 

Si le soleil était présent hier, aujourd'hui il a brillé par son absence, il est même tombé en morceaux ... Nous avons eu droit à de la pluie quoi !!! Ce soir vers 18 H le vent s'est levé en bourrasque avec de la pluie très très forte, l'on se serait cru retrouver la tempête ...

Ma Pat, Léo doit avoir déjà bien changé et faire le bonheur de toute la famille ...

J'espère que pour vous le ciel n'a pas trop pleuré et que la journée a été plaisante dans ce que vous avez entrepris ...

Ma p'tite Jacline, content pour toi que tu aies de nouveau un téléphone opérationnel, pour ce qui est de la lampe tu vas devoir attendre encore un peu mais le principal est que tu aies pu profiter de la visite de tes neveux ...

Ma chère Hélène, ce n'est pas encore gagné car Phil tousse encore et moi j'ai toujours le nez pris, mais c'est nettement mieux ... Merci

Je vous souhaite une très BONNE NUIT reposante pour que douleurs, fatigue et autres désagréments restent avec elle ...

Résultat de recherche d'images pour "bon mardi image"

même si je crains qu'il ne soit sous la pluie pour beaucoup ... 

Dormez bien, faites de doux rêves, prenez bien soin de vous et votre entourage ... Meilleure santé à ceux qui en ont besoin ...

Bisous bisous ... Titou

Posté par TITOUGO à 22:37 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

bonsoir

coucou

me voilà seulement, mais journée chargée de tristesse pour moi, je l'ai passée avec Irène, et je n'en suis pas remise. Je l'ai trouvé couchée, triste mais les yeux plein de larmes en me disant "je suis contente de te revoir" , je n'y allais pas (depuis 10j) car elle avait de la famille. C'est fou ce que l'on peut changer d'un coup mais elle était si heureuse de me voir qu'elle a parlé sans trop s'essouffler, je pense qu'à l'hopital il ne s'occupe plus des personnes âgées.

Bonne journée dimanche avec une partie de la famille, galettes... je fus reine et la puce aussi et son roi se fût Vincent. Sa tatie Mélanie, au téléphone, lui demandant qui c'était , elle a répondu "le fiancé de mamie Nicole" et houpi !!!!! nous avons bien ri .

Journée très pluvieuse avec du vent mais déjà un mois d'hiver derrière nous et le soir c'est mieux.

Prochaine sortie du club à Elbeuf,  cabaret et repas, le 13 février, le 23 déjeûner offert par la mairie avec orchestre et danse, mais entre temps visite chez le dentiste pour établir un devis..... pour commencer les soins (moins drôle).

J'ai rentré les adresses mail, mais impossible de vous envoyer quelque chose. Je cherche l'erreur.

Je vais diner léger et lire un peu pour me détendre..

BONNE NUIT à toutes, et bientôt de belles images....

Gros bisous d'amitié

Nicolette

chien1petite plaisanterie !!

 

Posté par Cigogne28 à 20:28 - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Début de Semaine

Bonjour mes ami(e)s, 

105932162

oui mais quoi, que je ne suis pas très en avance car je viens de terminer mon repassage, eh oui je me suis levée tôt ce matin alors j'en ai profité. 

Comment allez-vous après ce dimanche ou le brouillard était présent chez beaucoup. Chez nous, il y avait du soleil mais à notre retour de promenade, il est tombé en morceaux avec de la pluie. Pas de douche que nous avions prise le matin............ hihihi...............! J'espère que tout le monde va pour le mieux voire bien mieux pour ceux dont la santé est défaillante. Cette grisaille va encore apporté quelques douleurs !

Alors qu'elles que soient vos activités du jour, sous la pluie, lessive, repassage, ménage, occupations routinières, je vous souhaite bon courage et encore plus pour ceux qui ont repris le chemin de leurs activités extérieures, je pense à ceux qui travaillent ainsi que les écoliers, collégiens et autres. 

LJ69BLzXf_aAmmjjZ0EnoMs3a4I

Ma Pat, j'ai vu que tu n'avais pas eu toute la famille hier, j'espère juste qu'il n'y avait pas de malades, mais tu as pu profiter de certains et surtout de ton petit Léo qui doit bien grandir. Après une bonne nuit de sommeil car je sais que tu te couches tôt, j'espère que ce matin, tu es en forme pour effectuer tout ce que tu as mis sur ta check list. Comment réagit Christophe avec petit Léo ? 

Merci pour les recettes, l'une et l'autre me plaisent bien et je pense que la seconde tu l'as testée. 

Virginie, bonne semaine à toute la famille. 

Maryse, comment vas-tu ? Dire que dans trois semaines, les enfants seront en vacances, un peu plus tard pour les parisiens. 

Nénette, j'espère que tu as pu faire une petite sortie avec tes hommes pour fêter ton anniversaire. 

Nicolette, très heureuse de te lire chaque jour. J'ai bien aimé ton image, j'y ai retrouvé un air de ta petite Iléna qui semble avoir changé de coiffure. Bientôt tu vas la voir. Je pense qu'avec le temps, tu vas reprendre tes habitudes, reconstituer ta banque d'images et te faire à windows 10, ne cherche pas trop, soit intuitive. Ta Maman aurait un bel âge si elle était encore de ce monde mais elle l'est pour toi à chaque jour qui passe. 

Jacline, un dimanche comme chez nous mais je suis heureuse que ton neveu et son épouse soient venus. Houpi tu as retrouvé le téléphone qui fonctionne, c'est une bonne nouvelle quant à la lampe, encore un peu de temps pour une qui soit sur pied. Je comprends que toutes les fleurs soient sorties chez ta cousine, le temps est tellement doux. Ah tu as regardé la une hier soir, un film fantastique et américain donc de grands effets spéciaux comme toujours. 

Titou, bon début de semaine et surtout j'espère que vous allez mieux tous les deux. 

Océandefleurs, une grande brassée de courage pour cette nouvelle semaine. 

Marie-Jo, bonne semaine également et pour répondre à ta question, non pas de nouvelles depuis très longtemps. 

Valie, tu as terminé ton pensum car ce devait être un peu long mais je pense que l'on ne se lasse pas de voir tout ce que l'on a pu faire et remettre au goût du jour, en tout cas tu as déjà remis le nez dans les bannières. Bravo. 

Danielle était partie en promenade et ce fut un week end heureux. Alors cela aide pour la nouvelle semaine qui arrive. 

105931401

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

Prenez bien soin de vous. 

!cid_8E0D2E6F-9438-42CF-8A2A-E5F0DDC2EE2B

LN

 

Posté par Jour de Mai à 10:23 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonne nouvelle semaine

Bonjour mes amis(es)

Voici une nouvelle semaine qui arrive, je vous la souhaite des plus agréable que vous soyez au boulot  ou bien à la maison...

La pluie nous accompagne ce matin....

Bon courage quoi que vous fassiez ...Pensez à vous octroyez quelques pauses !!

Et oui ma Titou à l'heure ou tu postes, Pat dors depuis un moment déjà !!!

 

 

QlXw4jgCbwvqhZExymflg28B4xc

 

Prenez bien soin de vous

et meilleure santé également à qui en a besoin

Bisous de votre amie Pat

Posté par quinette à 07:08 - - Commentaires [4] - Permalien [#]