BVCEZLUjIBnGRyfhMe7W_kHa-Lo

Enfin à celles qui sont passées comme Pat et Valie et celles qui viendront plus tard. 

Quelle journée de lundi, nous avons eu une pluie intense hier après-midi, le ciel a pleuré plus qu'il n'en fallait, pas moyen de tenir un parapluie à cause du vent. Et alors lorsque l'on est en dessous, on n'a plus qu'à  se changer en rentrant ....... !

J'espère que votre nuit fut réparatrice et qu'elle a apporté du mieux à ceux qui en avaient besoin. Souhaitant que ce Mardi soit agréable pour tous 

FHK90U5fnAXW-UAn8GR6Pew5PEw

Ma Pat, je suis heureuse que Christophe et Léo partagent de petits instants, je comprends qu'ii soit aux anges. Bon malgré l'absence de la famille de Virginie, vous avez passé un excellent moment. Il est vrai que si Hugo rentrait d'une semaine où il a pu skier à loisir, le week end en famille était le bienvenu et surtout que de choses à raconter et en même temps, lessive et reprise des cours hier. Ton kiné préféré te masse l'épaule, peut-être que faire du pergamano a une incidence sur celle-ci. Mais tu as raison cela fait du bien et tant que le courant passe avec le praticien c'est le principal. 

Pour nous hier, ce fut clinique pour mon Gentleman qui s'est fait opéré de la cataracte et ce fut un peu plus long car il avait des petites membranes que le chirugien a voulu ôter en même temps. Tout s'est bien passé et il a pu malgré tout dormir un peu mais aujourd'hui ce sera repos. Bon il a de la chance, l'autre oeil n'a pas besoin d'y passer. Je vais faire l'infirmière pendant une dizaine de jours. 

Toujours pas de Nénette !

Nicolette, ta journée d'hier n'a pas été réjouissante mais tu as fait plaisir à ton amie Irène avec ta visite et c'est sans doute ce qui lui a permis de te parler sans problème. Ah la vieillesse ce n'est pas toujours évident. Heureusement que tu vas avoir quelques sorties prévues et avec Vincent sans doute. Je vois qu'Iléna n'a pas besoin qu'on lui dise les choses, elle réagit d'elle même et c'est mignon tout plein. J'ai beaucoup aimé ton image, elle m'a fait sourire.

Jacline, là tu vas être pourvue en piles, plus de soucis avec le téléphone. Oh quelle joie d'être enfin raccordée avec l'extérieur. J'espère que malgré ce temps très maussade, vous allez bien tous les deux, peut-être un peu d'animation ce jour. 

Titou, tu peux le dire quel temps, des bourrasques à ne pas tenir un parapluie et trempéjusqu'aux sous vêtements. J'espère juste que vous allez vite vous remettre de ces méchants virus, tant que ce n'est pas le coronavirus, c'est le principal. En tout cas cela fait se délier les langues et sur le papier. Pendant ce temps on parle moins de choses qui ont alimenté la presse depuis un bon moment.  

Valie, j'espère que tu as pu scrapper hier car avec le temps qu'il a fait, il fallait mieux être à l'intérieur. 

Danielle, une journée qui fut triste le matin et heureuse l'après-midi, c'est hélas la vie mais j'espère surtout que les résultats pour Corentine vous rassureront. 

7kyvbt10

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. Espérant retrouver très vite les copinautes. 

Allez prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

vttKuqeKuCbaBgm4sucXh1-RrRc

 

LN