Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
28 janvier 2020

Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise et pluvieuse aujourd'hui ...

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne journée quelque soit la façon dont elle a été employée ... Ponction de sang, pas le plus drôle mais en agréable compagnie, dentelle, scrapp, papotage, petite balade, rire entre personnes de bonnes compagnie ou tout autre chose ...

Je vous souhaite maintenant, une très BONNE NUIT pour récupérer de ce jour et être en forme demain ...

Bon Mercredi

Qu'il vous soit doux et rempli de bonnes choses qui vous feront plaisir ...

Dormez bien, faites de doux rêves mais surtout prenez bien soin de vous, en n'en faisant pas trop, afin de ne pas être trop fatigué en fin de journée, n'oubliez pas les pauses ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Publicité
Commentaires
D
Bonjour Titou<br /> <br /> La nuit a été bonne et reposante<br /> <br /> Un petit tour sur le blog et je vais aller me préparer pour aller faire ma permanence à la bibliothèque<br /> <br /> bonne journée à toi<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité