mardi 28 janvier

Bonne nuit !

b s dame ds roseBPat19

on s'endort mieux le nez dans le parfum d'une rose !! 

Dés 5 heures ce matin de mardi, des bourrasques de vent, et de fortes pluies, puis le soleil est sorti au petit matin, toujours avec beaucoup de vent, et des giboulées de pluie toute la journée, il fait terriblement humide parce que la température est un peu élevée, ça fait étuve !

je constate que le temps était un peu pareil partout. 

Tu n'as pas été emportées par le vent ma tite Pat au moins ce matin ??? Mais c'est vrai c'était la vampire qui venait te soustraire quelques échantillons pour analyser si tu as le coronavirus ! GRAND DIEU ! ne parlons pas de malheur !! car il continue doucement, mais sûrement, à se propager. - J'espère que tout sera bon !! ♥ - Mais nous ne t'avons pas revu de la journée chère amie !!  

Danielle, ta journée fut bien employée avec des copines aimant la dentelle et patch. Dégustation en plus d'une galette, café, et du rire aussi, tout ça bien remué, ça vous donne un moral de fer !!! Donc à refaire ! 

Oui, ma Valie, je suis contente aussi que mon téléphone fonctionne, et je souhaite qu'il dure aussi longtemps qu'avant. Bon, après tout j'aurai demain livraison de piles neuves !! LOL ! - J'aurai la joie de téléphoner à qui je veux, surtout aux amies, un peu à la famille. Ca me fait penser que pas de nouvelles de mon beau-fils, que je vois de temps en temps sur Facdebook; qu'il reste où il est.

Tiens ! pas de Nicolette aujourd'hui, et encore moins de Nénette. Pout toi ma Nénette, j'espère que les douleurs ne sont pas pire au niveau de l'estomac, du ventre.

LN, pas d'animation surtout pour zépoux, je n'ai pas pu aller le voir, j'ais eu une visite spéciale suite à la vente du pavillon, (quelques euros à placer (mais chut !) Bon il est tout à fait au courant et nous nous sommes vus au souper tout à l'heure, pour l'informer à voix basse, mais pas sur qu'il ait bien entendu et compris, je répeterai demain au goûter, hi hi  !

Ainsi ton gentlemen a été opéré de la cataracte, mais pas besoin pour l'autre oeil, c'est assez rare, mais tant mieux pour lui. Mantenant c'est la corvée des gouttes à mettre, que tu vas faire avec joie !! Enfin, si Alain ne fait pas comme Louis, pas moyen de lui faire ouvrir un oeil, même les infirmières n'y arrivaient pas, elles se fâchaient quelque fois !!

A vous toutes et tous, chers amis,

Tite Pat et famille - Virginie & Co - Maryse et famille - Titou & Phil - Hélène et Alain - Nénette & Jean & JP – Nicolette - Marie Jo – Océandefleurs – Valie – Mamitina – Dom - Mai nou – Mam miam – Marie-Claude -  Danielle – La Mure Brode – mamisette - et Mamisette – bicounette – Anita - Sandrine – Dédette – Jo de Pat, et les ami(e)s qui passent par là pour mettre un gentil commentaire, et d'autres silencieusement, 

BONNE NUIT, sans être déranger par quoi que ce soit, faire seulement de jolis rêves. Vous réveiller en meilleure santé, et passer un

3 b me moulinBPat19

tout en prenant soin de vous et de ceux qui vous sont chers.

MERCI Titou qui est passée avant moi, j'espère que tous les deux vous allez un peu mieux, de jour en jour.

Bonne santé à toutes et tous mes trésors.

A demain et 

TRES GROS BISOUS PLEINS DE TENDRESSE de 

*Jacline*

 

Posté par jacline_H_49 à 22:42 - - Commentaires [2] - Permalien [#]


Bonsoir !

Bonsoir à tous !

Journée grise et pluvieuse aujourd'hui ...

J'espère que tout le monde a pu passer une bonne journée quelque soit la façon dont elle a été employée ... Ponction de sang, pas le plus drôle mais en agréable compagnie, dentelle, scrapp, papotage, petite balade, rire entre personnes de bonnes compagnie ou tout autre chose ...

Je vous souhaite maintenant, une très BONNE NUIT pour récupérer de ce jour et être en forme demain ...

Bon Mercredi

Qu'il vous soit doux et rempli de bonnes choses qui vous feront plaisir ...

Dormez bien, faites de doux rêves mais surtout prenez bien soin de vous, en n'en faisant pas trop, afin de ne pas être trop fatigué en fin de journée, n'oubliez pas les pauses ... Meilleure santé à qui en a besoin ...

Bisous bisous ... Titou

 

Posté par TITOUGO à 22:15 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

Bon Mardi

BVCEZLUjIBnGRyfhMe7W_kHa-Lo

Enfin à celles qui sont passées comme Pat et Valie et celles qui viendront plus tard. 

Quelle journée de lundi, nous avons eu une pluie intense hier après-midi, le ciel a pleuré plus qu'il n'en fallait, pas moyen de tenir un parapluie à cause du vent. Et alors lorsque l'on est en dessous, on n'a plus qu'à  se changer en rentrant ....... !

J'espère que votre nuit fut réparatrice et qu'elle a apporté du mieux à ceux qui en avaient besoin. Souhaitant que ce Mardi soit agréable pour tous 

FHK90U5fnAXW-UAn8GR6Pew5PEw

Ma Pat, je suis heureuse que Christophe et Léo partagent de petits instants, je comprends qu'ii soit aux anges. Bon malgré l'absence de la famille de Virginie, vous avez passé un excellent moment. Il est vrai que si Hugo rentrait d'une semaine où il a pu skier à loisir, le week end en famille était le bienvenu et surtout que de choses à raconter et en même temps, lessive et reprise des cours hier. Ton kiné préféré te masse l'épaule, peut-être que faire du pergamano a une incidence sur celle-ci. Mais tu as raison cela fait du bien et tant que le courant passe avec le praticien c'est le principal. 

Pour nous hier, ce fut clinique pour mon Gentleman qui s'est fait opéré de la cataracte et ce fut un peu plus long car il avait des petites membranes que le chirugien a voulu ôter en même temps. Tout s'est bien passé et il a pu malgré tout dormir un peu mais aujourd'hui ce sera repos. Bon il a de la chance, l'autre oeil n'a pas besoin d'y passer. Je vais faire l'infirmière pendant une dizaine de jours. 

Toujours pas de Nénette !

Nicolette, ta journée d'hier n'a pas été réjouissante mais tu as fait plaisir à ton amie Irène avec ta visite et c'est sans doute ce qui lui a permis de te parler sans problème. Ah la vieillesse ce n'est pas toujours évident. Heureusement que tu vas avoir quelques sorties prévues et avec Vincent sans doute. Je vois qu'Iléna n'a pas besoin qu'on lui dise les choses, elle réagit d'elle même et c'est mignon tout plein. J'ai beaucoup aimé ton image, elle m'a fait sourire.

Jacline, là tu vas être pourvue en piles, plus de soucis avec le téléphone. Oh quelle joie d'être enfin raccordée avec l'extérieur. J'espère que malgré ce temps très maussade, vous allez bien tous les deux, peut-être un peu d'animation ce jour. 

Titou, tu peux le dire quel temps, des bourrasques à ne pas tenir un parapluie et trempéjusqu'aux sous vêtements. J'espère juste que vous allez vite vous remettre de ces méchants virus, tant que ce n'est pas le coronavirus, c'est le principal. En tout cas cela fait se délier les langues et sur le papier. Pendant ce temps on parle moins de choses qui ont alimenté la presse depuis un bon moment.  

Valie, j'espère que tu as pu scrapper hier car avec le temps qu'il a fait, il fallait mieux être à l'intérieur. 

Danielle, une journée qui fut triste le matin et heureuse l'après-midi, c'est hélas la vie mais j'espère surtout que les résultats pour Corentine vous rassureront. 

7kyvbt10

mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. Espérant retrouver très vite les copinautes. 

Allez prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

vttKuqeKuCbaBgm4sucXh1-RrRc

 

LN

Posté par Jour de Mai à 09:39 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

Bonjour du mardi

Bonjour mes amis(es)

Un petit passage rapide avant que ma vampirella n'arrive pour prendre ces 5 fioles et me piquer hihihi

J'espère que ma tribu se porte bien ou mieux, mais je vois qu'il y a toujours des malades alors je leur souhaite un bon rétablissement

Quoi que vous fassiez, passez une

w0fHOvPuTHaXjJfQeSsyA-JZzN8

 

Prenez bien soin de vous

Bisous de Pat

Posté par quinette à 07:10 - - Commentaires [3] - Permalien [#]