Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'univers de Patounette et ses amis(es)
L'univers de Patounette et ses amis(es)
Newsletter
L'univers de Patounette et ses amis(es)
  • blog collectif ou vous trouverez de l'amitié, Divers activités manuelles et beaucoup de papotages, N'hésitez pas à pousser la porte, vous y êtes les bienvenus ! Bonne visite à chacun et chacune et au plaisir de vous lire
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Derniers commentaires
29 janvier 2020

bonsoir

bonsoir1

belle journée que nous avons eue, mais du vent chez moi.

J'espère que votre mercredi s'est bien passé, nous sommes allés au cinéma voir "vétos" avec Clovis Cornillac, bien mignon et plein d'animaux.

Mardi j'espérais voir le médecin, un monde fou dans la salle d'attente, j'ai rebroussé chemin. Une autre tentative demain matin car il faut absolument faire quelques chose pour ce genou.

Alain a eu son opération de l'oeil, Hélène en infirmière. Il a de la chance de n'avoir qu'un seul côté à faire, le voilà parti pour un petit mois de soin et peut être de nouvelles lunettes...

Titou et Philippe vous allez mieux ? 

Jacline une vraie femme d'affaires, nous ne parlerons pas de ton magot tu en a bien besoin.

Patou tu as vu le vampire et je pense que demain c'est la potion.

Danielle comment va Corentine ?

Pas de nouvelles de Nénette, j'espère que ces douleurs vont passer bien vite et qu'un traitement sera trouvé.

De gros bisous à toutes, bonne soirée et bonne nuit.

soirée3

Nicolette

Publicité
Commentaires
Publicité