Bonsoir à toute la troupe,

Je ne sais plus comment me vêtir, il fait chaud et très humide, car nous avons eu les deux climats, soleil, pluie, soleil, pluie, avec une hausse de température, et ce n'est pas fini, nous allons monté de 11° le matin, jusqu'à 15° dimanche prochain ou lundi. Après les degrés vont chuter vers le 04 Février. 

J'espère que tout le monde a passé une bonne journée, même toi ma tite PAT, avec la potion magique, et que les douleurs sont moindre chez mes amies qui en ont. 

J'ai en effet vu "Christian" en auteur !!! ce n'est pas pour me déplaire, au contraire, nous te verrons peut être plus souvent. 

Je rale encore aujourd'hui, l'assurance Responsabilité Civile, m'envoie la facture à payer concernant les trois premiers mois, mais qui bouclent un an au 1er Avril. Je leur avais envoyer une lettre, mi-Janvier, précisant que je résiliais l'assurance de l'ancien domicile, pour en ouvrir une autre pour l'EHPAD. Ben...y a plus k prendre le téléphone demain et mettre les points sur les i .

Toujours pas vu le médecin, et je me suis rendue compte ce matin, que le gel pour la douleur, (Diclofénac), me bouffe la peau en beauté, sur les épaules et autour, ainsi que le milieu du dos. Alors STOP !! Mais quoi faire, quoi mettre ?? Ma peau est trop fragile.

Mon neveu a vu son médecin, pour une tête comme une pastèque ! Il a comme médication des antibiotiques !!!!! Où se cacherait cette infection ??? Et à cause de quoi ?? du coup ça me soucie. Je lui ai posé la question par mail tout à l'heure.

BONNE NUIT à vous toutes et tous, même les absents, 

 

 

5 b v heureuxBPat19

 

quoi que vous ferez, et même une prise de sang, pour une analyse. En espérant que les résultas seront très bons.

Bonne santé à toutes et tous et 

A demain mes trésors,

TRES GROS BISOUS TENDRESSE  de 

*Jacline*