Résultat de recherche d'images pour "bonjour""

mes ami(e)s, 

Dernier jour de la semaine et dernier jour du mois et bientôt la chandeleur alors un peu de folie ou fantaisie dans mon bonjour. 

Ce n'est pas encore ce jour que nous verrons le soleil mais la température ne correspond pas à celle d'un mois de Janvier. Si le froid vient plus tard, parait-il que nous en aurons dans le courant de la semaine prochaine, je crains que nous le ressentions bien. 

En attendant, après une bonne nuit de sommeil réparatrice pour les uns et les autres, faite de doux rêves et que la santé vous accompagne, surtout qu'elle soit meilleure pour plusieurs d'entre nous, je vous souhaite un 

HrQrRWoC5NABFgYZ6fJmzmBfQm4

quoi que vous fassiez, où que vous soyez et surtout suivant votre inspiration du jour. Bon j'espère que ce ne sera pas un tas de choses qui reviennent tout le temps mais plutôt des petits moments agréables. 

En tout cas notre Titou a été super contente pour sa fête ainsi que Mamitina. Au moins un rayon de soleil dans une journée. 

Notre Pat va sans doute se reposer ce jour afin de récupérer. En tout cas, je te félicite pour tes pergamano, je ne saurais, si je devais choisir, lequel j'aimerais le plus. Les couleurs sont tendres, harmonieuses, as-tu encore sous le coude quelques préparations. Moi en ce moment pas trop la bosse créative, bon les bannières sont faites, c'est mieux que rien. Il est vrai que la semaine fut intense et encore hier mais tout va bien. 

Mes pensées les plus chaleureuses à vous mes ami(e)s, Pat, Virginie, Maryse, Nénette, Nicolette, Jacline, Titou, Océandefleurs, Marie-Jo, Valie, Monique, Mai nou, Mam miam, Marie Claude, Danielle, Sandrine, Anita, Les Mamisette, Bicounette, La Mure brode, Christiane, Mamitina, Jo la soeur de Pat, d'ici, d'ailleurs ou bien de passage. 

De grandes pensées pour celles et ceux qui en ont besoin mais surtout sachez que vous faites partie de notre Univers et lorsqu'un membre manque, cela dérègle l'horloge de celui-ci et on est bien démuni. Mais je respecte chacune et chacun. 

Prenez bien soin de vous et de ceux qui vous sont chers. 

Je vais direction la salle de bain, je vais dire comme Pat, je vais voir mon kiné préféré. 

Je reviendrais pour les commentaires. 

Nv4xfFDT5fwAf_6-SGryQku-W2o (1)

chargés d'amitié. 

LN